Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Precision Bass Noir
Photos
1/20
Fender Special Edition Precision Bass Noir

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Precision Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Fender Precision Special Edition Noir

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 423 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La Fender Precision Special Edition Noir
En parallèle de la sortie d'une Stratocaster et d'une Telecaster entièrement noires, le fabricant propose une basse reprenant la même esthétique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bref une Fender Mex peinte en noire des pieds à la tête, et qui coute quelques dizaine d'euros de moins, à part ça rien de particulier.

 

Ola !!!

3
Ouais, pas inélégante d'ailleurs mais sans plus.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4
Esthétiquement elle me rappelle la Squier Precision Bass Special Black, qu'était en PJ.
5
Ca me plait assez, mais bon, Mex, peinture opaque, c'est un coup à se retrouver avec une pelle en 25 morceaux ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
J'aime bien la finition. Je ne chie pas sur les mex, certaines sont de très bonne qualité. J'ai eu une American Précision Deluxe dont le manche a complètement vrillé comme quoi... Un petit coup de upgrade et c'est joué. C'est une Precision... si on veut une basse révolutionnaire il ne faut pas aller voir de ce côté-là.

Prout!