Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fodera Guitars Monarch 4 Deluxe - "Arts and Crafts"
Photos
1/27
Fodera Guitars Monarch 4 Deluxe - "Arts and Crafts"

Basse électrique 4 cordes de la marque Fodera Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fodera lance une ligne luxueuse : Masterbuilt

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 385 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Fodera lance une ligne luxueuse : Masterbuilt
La série Masterbuilt insuffle tout le savoir-faire de Fodera au sein d'une gamme unique et très haut de gamme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai qu'ils font bien de lancer une "ligne luxueuse" parce que jusqu'à maintenant ça faisait très chinoiserie bas de gamme :lol::mdr:
3
Pas mieux! masterbuilt, c'est master plus chère? ils ont l'intention de péter la barre des 15000€? Est-ce qu'ils savent combien de cachets (dont le montant est en baisse ces temps-ci) il nous faut faire pour la rentabiliser?
4
Après, t'es obligé de jouer avec ça:
1907960.jpg

:-D
5
Sur le principe, pourquoi pas ? Il y aura toujours des acheteurs et des musiciens qui lui trouveront des qualité, mais par contre, du masterbuilt avec la plaque arrière d'accès à la cavité qui ressemble à un vulgaire morceau de plastique, je dis qu'il y a quand même foutage de gueule.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
J'ai l'impression qu'il s'agit tout de même d'une plaque en bois foncé.
Sinon, on sent qu'il y a du boulot sur cette basse, mais son style est tout de même assez bizarre (à mon goût)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7
Je suis pas sûr.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

8
1408715.jpg
On voit un peu de nervures...
Cela dit je suis d'accord, c'est pas très beau, et indigne d'un instrument de ce tarif qu'on devine exorbitant...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

9
La jonction corps-manche n'est pas du meilleur effet non plus

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

10
Bien vu, avec le zoom, on voit mieux, autant pour moi, et d'accord, une plaque dans le ton du corps aurait été préférable.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force