Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 299 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
1141
Ouais, la Dunlop 65 c'est le standard du genre... Donc pas mauvaise (ça va pas abîmer ta teutonne), mais y'a mieux ;)
1142
l'huile de Sumatra (je vous vois venir avec le kamasu...:-D) https://www.fabel.be/fr/catalogueboutique/r%C3%A9novation-et-embelissement/huile-de-sumatra/29-98, qui est une huile très raffiné , utilisé pour les vernis au tampon , on peut y faire décanté au préalable de la racine d'orcanette (rouge) https://www.laverdure.fr/colorants-pour-le-bois/695-orcanette-en-racines-250grs.html qui régénère la couleur du bois en cas de passage aux UV

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1143
sur l'ancien forum guitargang j'avais conversé avec Pierre-Antoine Roiron qui m'avait aussi conseillé l'huile végétale.

gratte grattounette.....

de la mizic

1144
Une magnifique réalisation que voilà :

1145
Pas mal, elle me fait penser à l'avatar de Balley Warson ! :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1146
On voit ni les avatars ni les signatures en mode mobile. :((

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 12:31:33 ]

1147
J'accorche pas trop les infinity, la forme et les ouïes surtout, sinon belle réalisation.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1148
Une SS1, 12 cordes! :8O:
9aVnPAK.jpg
1149
Relance gratuite et discrète avec cette splendide Streamer Stage I en 6 cordes :

2075965.jpg
1150
bois clair de toute beauté et pour une fois, pas trop de potards
le reste :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic