Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 329 vues
  • 68 followers
1 >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le premier post
501
:?!:

Sinon l'édition limitée 2015 est dispo (pour la modique somme de 3 reins :oops2: )

1922458.jpg

Et les specs sont par ici.
502
Merci UK! Première répète avec, ce week-end, on va voir ce que ça donne.
503
Ça va être une tuerie !
504
Citation de W-Addict :
La nouvelle signature Clayton est dispo, et faut croire que Fender lui manque ( :oops2:) :

10489986_631433540317718_4690517903330512848_n.jpg


Euh ... il viens juste de sortir une jazz bass signature chez fender ... je comprends pas, il est chez qui ? n'importe qui qui lui fait un chèque ? il a vraiment besoin de ça pour vivre ? Fender pouvais pas lui faire une PB signature en plus de la Jazz Bass ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

505
J'ai entendu dire que Fender aurait racheté de grosses parts de Wick.
J'vois pas d'autre solution, les gars de U2 sont pas du genre âpres au gain.
506
Je pense que les marques sont prêtes à pas mal de trucs pour être exposées dans les stades et les magazines. J'ai du mal à comprendre car on est loin du sound of wood... Perso j'ai découvert Warwick avec Mudvayne, Incubus, POD, One Minute Silence. U2 c'est un peu d'la soupe à côté ... :oops2:
507
Tu sous-entends que Wick est réservé aux métôôlleux ?
Un peu intolérant. Peu importe, reste le mystère du gus qu'a 2 basses chez 2 constructeurs différents.
Y'a aussi le cas de John Entwistle (tu peux pas connaitre, c'est de la zique de vieux) mais c'est sa famille qu'a vendu le nom à 2 boites différentes.
508
Ah non pas du tout, pas réservé ! Même si j'aurai pû rajouter Limp Bizkit, Suicide Silence, Northlane et plein d'autres. C'est tout simplement ce que j'écoute le plus. Mais j'écoute de tout.

Je citais des groupes qui font de la musique, pas des mecs rincés qui vendent de la soupe ! :oops2:

509
Tiens, comme j'ai deux splendides wicks à la maison, je me suis amusé à faire des comparatifs.
N'en voila un, j'essaierai d'uploader le deuxième demain soir:

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 22:06:41 ]

510
Cool! image.php

Et c'est sympa les cordes noires, par contre tu dois avoir les doigts de la même couleur après une bonne session non?