Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-335 Bass
Photos
1/63
Gibson ES-335 Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série ES

Sujet Commentaires sur le test : Toutes ouïes

  • 67 réponses
  • 30 participants
  • 13 787 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Toutes ouïes
Toutes ouïes
Kalamazoo n’est pas le nom d’un étrange oiseau. C’est une ville de l’état du Michigan et c’est là où la compagnie Gibson a été fondée. Si la marque est bien présente dans l’esprit des collègues six-cordistes, au point de les rendre parfois fanatiques, elle n’a vraisemblablement pas, depuis sa création, bouleversé le monde de la basse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
C'est slààààà! :mdr:
62
En fait, j'ai vu que David a aussi pu tester une Star Bass MIG, et donc, il a probablement la possibilité de répondre à une telle question...
63
Ta Star Bass est une tuerie. J'étais vraiment tombé amoureux de cette basse il y a des années, perso c'est ma Wawick préférée, car c'est entre une contre philosophie de ce qu'ils font et un clin d'oeil à l'oeuvre du papa de Hans S qui a quand même monté Framus !

Essaye toujours la GIBSON, mais dans le fond je suis pas certain que ça soit vraiment une valeur ajoutée par rapport à ce que tu as. Voilà pour mon avis !

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 19:11:07 ]

64
Comme ça, c'est clair! :bravo:

Merci beaucoup! :D:
65
Voilà Warwick c'est mieux que Gibson, et c'est pas moi qui l'ai dit :-D
66
icon_facepalm.gif :mdr:
67
Au vu de la configuration (micro, électronique), on peut en effet raisonnablement penser qu'il y a un risque de redondance entre les deux bestioles...

__________________________

The Disease

Babel 17

68
Par rapport au fait de nécessairement porter ces basses bas icon_facepalm.gif , à cause de l'arrête de l'éclisse du quart-de-corps, il y a possibilité de jouer avec le coude avancé!

Ca fait un bout de temps que j'entraîne mon bras droit à ne pas se reposer sur le corps de la basse, pour conserver la meilleure liberté de mouvement possible, et une certaine tonicité musculaire que je trouve intéressante...

En fonction de la position, ça peut demander un peu plus d'endurance au bras et à l'épaule, mais rien d'épouvantable! Et en tout cas, il n'y a plus de risque de se froisser les tendons!

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 23:55:38 ]