Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard Bass (2015)
Photos
1/1
Gibson SG Standard Bass (2015)

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série SG Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tarifs européens des nouvelles Gibson 2015

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 9 917 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Tarifs européens des nouvelles Gibson 2015
Gibson France vient de communiquer les tarifs des nouvelles guitares et basses édition 2015, chaussez vos lunettes…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Grosse remise sur les LP 2014, notamment la Traditional que Toto propose à 1798€. On peut donc raisonnablement penser que le millésime 2015 de ce modèle se vendra bien en dessous des 2500€ annoncés.

Supper's ready!

22
Dites-moi si vous voulez un test de basse de ce nouveau catalogue !
23
Un test comparatif des modèles 2014/2015 pourrait justifier (ou non) la flambée des prix.
24
Citation de warhol :
Un test comparatif des modèles 2014/2015 pourrait justifier (ou non) la flambée des prix.


Excellente idée! un comparatif sur quelques modèles phare du catalogue (guitares et basses) seraient vraiment intéressant.

Supper's ready!

25
Ah, bah au moins, ils ont le sens de l'humour chez Gibson ! Une LP standard Nashville plus chère que ma LP Custom fabriquée par le Custom Shop… :bravo: Quoi ?!? C'est pas une blague ??? C'est les vrais tarifs ? Bon, ben je crois qu'ils vont se les garder alors :non:
26
Ben chuis pas près de changer de Gibson. Celle que j'ai, je la garde...:oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27
Citation de David :
Dites-moi si vous voulez un test de basse de ce nouveau catalogue !

Oh que oui...
David, merci d'avance. :-D
28
Un vendeur m'avait annoncé cette hausse au prétexte de la parité euro dollar.
29
x
Hors sujet :
Citation de Misty-Dog :
Un vendeur m'avait annoncé cette hausse au prétexte de la parité euro dollar.

L'économie n'est pas mon fort, mais en ce moment le dollar est faible par rapport à l'euro. Donc les prix ne devraient pas plutôt baisser??

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 08:32:07 ]

30
Citation de Misty-Dog :
Un vendeur m'avait annoncé cette hausse au prétexte de la parité euro dollar.
Il y a des vendeurs très au courant de l'actualité !
Il suffit d'aller sur le site Gibson : 2014 Thunderbird $2.179, 2015 Thunderbird $2.599...