Agrandir
Guild M-85 Bass
Guild M-85 Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Guild appartenant à la série Newark St. Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet avis Basse Guild M-82

1 avis Basse Guild M-82
Bonjour,
Comme futur basse je compte me prendre une semi-acoustique et je trouve la basse Guild M-85 très belle quelqu'un a déjà posé ses doigts dessus (testé ou entendu parler) ?? MERCI

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 19:04:22 ]

Je peux comprendre que tu sois très méticuleux, mais de là à demander si on a déjà posé les doigts dessus! :oo:

Il y a de très bons produits d'entretien qui te débarrasseront facilement de toutes les traces de doigts! :bravo:

Bon, je sais que les musiciens ont tendance à toujours vouloir poser leurs doigts partout... :mdr:
HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa

humour belge ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 19:01:40 ]

Non, analyse transactionnelle... :mdr:
personne ne connait cette marque ou mieux ce modèle ?
Malheureusement pas moi! Je suis tenté par une Warwick Alien 6 cordes...

Mais tu devrais attendre un peu, car en aussi peu de temps, tout le forum basse n'a certainement pas pu lire ton message!
très belle cette Warwick en effet

tu as 16 ans, ton pseudo c'est sodomachin ? enc..eur de mouches, c'était déjà pris ??? pathétique.

Citation de sobotonoj :

x
Hors sujet :
Chacun est libre de son pseudo.
Si on devait virer tous les pseudos que chuan trouve débile même les prénoms seraient interdits :oops2:

Hello

Jamais joué sur une Guild, désolé. ( mon post ne servira donc qu'à faire remonter ton sujet :-D)

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 14:13:34 ]

@W-Addict MERCI, mon pseudo est en effet très débile et je n'y attache aucune importance !

Je ne trouve même pas ou elle est fabriquée la m-85

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 18:48:26 ]