Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild M-85 Bass
Photos
1/10
Guild M-85 Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Guild appartenant à la série Newark St. Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet avis Basse Guild M-82

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 348 vues
  • 5 followers
1 avis Basse Guild M-82
Bonjour,
Comme futur basse je compte me prendre une semi-acoustique et je trouve la basse Guild M-85 très belle quelqu'un a déjà posé ses doigts dessus (testé ou entendu parler) ?? MERCI

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 19:04:22 ]

2
Je peux comprendre que tu sois très méticuleux, mais de là à demander si on a déjà posé les doigts dessus! :oo:

Il y a de très bons produits d'entretien qui te débarrasseront facilement de toutes les traces de doigts! :bravo:

Bon, je sais que les musiciens ont tendance à toujours vouloir poser leurs doigts partout... :mdr:
3
HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa
HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa
HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa

humour belge ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 19:01:40 ]

4
Non, analyse transactionnelle... :mdr:
5
personne ne connait cette marque ou mieux ce modèle ?
6
Malheureusement pas moi! Je suis tenté par une Warwick Alien 6 cordes...

Mais tu devrais attendre un peu, car en aussi peu de temps, tout le forum basse n'a certainement pas pu lire ton message!
7
très belle cette Warwick en effet
8

tu as 16 ans, ton pseudo c'est sodomachin ? enc..eur de mouches, c'était déjà pris ??? pathétique.

9
Citation de sobotonoj :
tu as 16 ans, ton pseudo c'est sodomachin ? enc..eur de mouches, c'était déjà pris ??? pathétique.


x
Hors sujet :
Chacun est libre de son pseudo.
Si on devait virer tous les pseudos que chuan trouve débile même les prénoms seraient interdits :oops2:


Hello

Jamais joué sur une Guild, désolé. ( mon post ne servira donc qu'à faire remonter ton sujet :-D)

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 14:13:34 ]

10
@W-Addict MERCI, mon pseudo est en effet très débile et je n'y attache aucune importance !


Je ne trouve même pas ou elle est fabriquée la m-85

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 18:48:26 ]