Hofner Guitars HCT Galaxie Short Scale Bass

• Alain Number 9Alain Number 9

EXCELLENTISSIME

Hofner Guitars HCT Galaxie Short Scale BassPublié le 30/07/23 à 10:10
    1 photo
    Utilisée sur un Ampeg BT25 de 1969 avec une pédale de compression EH et un Equaliser Boss et des filets plats spéciaux short scale.
    Une basse d'une précision et d'une fidélité incroyable. Au point que j'en achèterais bien une seconde (j'ai déjà la rouge)
    Pour une "réissue" c'est une basse que je conseille à ceux qui cherchent le son "Gainsbourg/Vannier" de 67 68 69...
    Je l'utilise en concert mais surtout en studio. Aucun bug à l'enregistrement rien à redire et même en direct dans la machine ça sonne !
    un rapport qualité prix inégalé pour moi

Du coup j'ai acheté la petite soeur à savoir la guitare et bien idem tuerie absolue fidèle et précise !
    un rapport qualité prix inégalé pour moi