Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Après ça j'achète quoi ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 788 vues
  • 5 followers
1 Après ça j'achète quoi ?
Voilà mon problème

j'ai acheté cette ibanez il y a maintenant 2 ans lorsque j'ai commencé la basse, je l'ai faite réglée ...

maintenant je pense avoir pas mal progressé et je me lasse un peu de cette basse, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me lasse de jouer dessus alors je pense que me payer une autre basse serait la solution mais voilà mon dilemme, laquelle ??

Je joue du métal mais tranquilou et j'aime bien me taper des impro de blues ou de jazz quand je suis tout seul donc je cherche une basse assez polyvalente

Mon budget est d'environ 400/450 € mais je peux vraiment pas plus donc si quelqu'un a des idées à me suggérer en neuf ou en occaz...

merci à vous
2
Tu as squier ou bien Ibanez , des basses assez correcte.

Tu n'as qu'a rechercher l'importateur squier ou ibanez pour voir les prix .
3
Les squier je n'aime pas du tout( comme les fender!) et les ibanez ya bien les modeles SR qu'on l'air sympa
4

Citation : Les squier je n'aime pas du tout( comme les fender!) et les ibanez ya bien les modeles SR qu'on l'air sympa


Tu veix dire que tu n'aime pas les fender en général ou un modèle particulier ?
Dans ton budget, tu risques fort de trouver un peu toujours la meme gamme de matériel... chez Ibanez, oui pourquoi pas mais je connais pas tres bien.. sinon et si tu cherches un peu, tu peux tomber sur une occaz de Tribute L2000 (mais si t'aimes pas Leo...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Il reste les Cort Nc ou les Yamaha BB que j'aime bien, mais bon c'est comme toujours, subjectif...mais dans tes prix.
Www.guitarstrip.fr
6
Non c'est toutes les fender que j'aime pas je sais bien que le son d'une fender ba c'est du fender mais déjà rien que le look me ...


sinon j'ai entendu beaucoup de bien des cort artisan ? info ou intox ?
7
C'est effectivement très bien, par contre le manche est plus gros que celui d'une Ibanez. Il y a des Soundgear très bien aussi, qui ont beaucoup de point communs avec les Cort Artisan.

Après, il faudrait savoir ce qui te plait ou pas dans ta basse.
8
T'inquiète tu n'es pas le seul qui trouve que fender c'est vraiment fais pour etre moche .
9
Sur ma ibanez j'aime bien le manche assez fin et que je trouve agréable à jouer peut etre un peu plat. Elle est assez polyvalente auusi
10
Ok, et ce qui ne te plait pas ?
Tu as essayé d'autres basses ?