Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SRKP4
Photos
1/12
Ibanez SRKP4

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $577 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 446 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez
Ibanez et Korg se sont associés pour concevoir une guitare RG et une basse SR équipées d’un Mini Kaoss Pad 2S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Y a déjà le capteur Roland pour le genre de jeu dont tu parles.
22

Oui, mais clairement, l'intégrer d'office n'aurait effectivement pas été une mauvaise idée. Sauf que la majorité des adepte de Kaoss-Guitars sont plutôt orienté Rock voir Gros Rock, et du coup, dans ces styles, on peut pas dire que l'utilisation du capteur GK soit très bien vue répandue...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
P-e mais c'est le GK c'est pas aussi moche que ce truc :oops2:
24
Le seul intérêt pour moi est la distortion on board le reste.....
25
Bah, c'est un gadget qui va disparaître dans moins d'un an après avoir fait un gros flop....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 01:22:47 ]

26
27
Spavrééééé
28
Citation de Urban :
Bah, c'est un gadget qui va disparaître dans moins d'un an après avoir fait un gros flop....icon_facepalm.gif

On est bien d'accord qu'on parle de CE modèle en particulier, hein? Passque le principe de la Kaoss-Guitar, lui en revanche, m^m s'il est très anecdotique (difficile de pas passer pour chantre de Mat Bellamy quand on joue sur ce genre de bidule), existe quand m^m depuis quelques années et semble ne pas devoir disparaitre aussi vite.
De toute façon, la politique d'Ibanez en matière de catalogue n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très "stable". On peut dire qu'ils ont parfaitement compris les principes de l'obsolescence programmée chère à Monsieur Ford. ;)... Ou à Steve Jobs... Bref, je m'égare...
Mises à part quelques références durable, la plupart des nouveautés sont vouées à ne rester au catalogue qu'une saison, voir 2.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29
Citation :
On peut dire qu'ils ont parfaitement compris les principes de l'obsolescence programmée chère à Monsieur Ford. ;) ... Ou à Steve Jobs... Bref, je m'égare...


x
Hors sujet :
Pour Apple oui tu t'égares ! J'ai le même MacBook depuis plus de 5 ans, mon Iphone3GS a 4 ans il me semble (ma femme le trouve très bien) et mon 4S a plus de 2 ans, il va bien.

Damn j'ai ouvert une boîte de Pandore je crois... icon_facepalm.gif



Sur la "stabilité" du catalogue Ibanez +1, évidemment !

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 22:01:18 ]