Klira star

Tous les avis sur Klira star

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • wacka wackawacka wacka

surprenante et tres bonne basse

Klira starPublié le 30/08/22 à 10:16
    ex fan de macca;;TOUJOURS D'AILLEURS. lol
    bref j'ai acheté cette basse un peu chére au debut. mis qui s'est etre revelée une de mes favorites;c'est une short scale, petit manche rond mais super agréable a jouer
    je l'ai monté avec des rotosound noires et ca se joue aussi bien au media qu'au doigts
    cette pelle sonne..juste un bemol pour la position intermediaire..faudrait que je l'emene au luthier,
    j'ai une téte swr et un hartkle alu..une compresseur mxr et la grosse fender verte fuzz basse et ca dechire. pas besoin de plus.
    ex fan de macca;;TOUJOURS D'AILLEURS. lol
    bref une basse avec une rélle personalité, fabriquée en allemagne années 60. la mienne par rapport a d'autres photos que j'ai pu voir a des simples blancs..pas de humbucker chromés