Maruszczyk Elwood Absolution 4p

Tous les avis sur Maruszczyk Elwood Absolution 4p

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Samuel 62150Samuel 62150

Excellente Jazz Bass active !

Maruszczyk Elwood Absolution 4pPublié le 18/01/17 à 12:35
    Je l'utilise sur un Gallien Krueger MB500 + MBE 410 et franchement ça envoie pas mal ! J'ai eu l'occasion de la jouer sur un Orange Terror Bass en combo et là c'était un régal (je vais revendre mon GK pour un Bass Terror je pense).
    La finition est superbe, très jolie, c'est ce qui m'a attiré. Je l'ai acheté à l'aveugle en passant par "The Perfect Guitar" basé à Paris car les basses Maruszczyk ne se trouvent pas à tous les coins de rues.
    Bref, super look, bonne lutherie et bonne électronique ce qui en fait un instrument largement au niveau des plus grandes marques.