Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bundle MusicMan Stingray Cobalt

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 213 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bundle MusicMan Stingray Cobalt
A partir de 2013, MusicMac France va lancer le bundle Stingray Cobalt qui vous permettra de profiter de cadeaux avec l'achat d'une basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors c'est sûr que le prix a tout de suite l'air moins prohibitif avec une casquette moisie, une sangle et un jeu de cordes (ils les vendaient sans cordes leurs basses avant?).

Prout!

3

Citation de moixjj :

 avec une casquette moisie, une sangle et un jeu de cordes (ils les vendaient sans cordes leurs basses avant?).

 

    bravo

Et le tarif, on en sait pas + ? 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 12:54:06 ]

4
MDR......
5
Musicman fait de superbes instruments ça c'est sur. Mais au regard du prix, c'est du foutage de gueule. Surtout que bien souvent il y a moyen de négocier avec le commerçant pour avoir quelques cadeaux... Superbe opération HTD....
6
Trop cool !!
Rien que pour la casquette moisie je craque.
J'en prends 3, y'a différents coloris pour la casquette ?
:D:
7
Chouette, une sangle et une casquette ! Moi qui hésitait à m'offrir une Music Man à cause du prix, là du coup ça devient intéressant. Sauf si la casquette n'est pas de la même couleur que la basse, évidemment.
8
Et pis la casquette, c'est absolument indispensable pour jouer de la basse. Ca et des doigts, y z'en donnent pas des doigts??!!!
9
J'ai eu une casquette avec ma première basse électrique, une Rockbass...icon_facepalm.gif
10
Est-ce qu'on sait si la casquette est une US ou une "made in indonesia" ?
Parce que pour une bonne casquette faite à la main dans un champ de coton du KKK, le prix est plutôt raisonnable. Tant pis pour la musicman qui est donnée avec.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)