< Tous les avis Reverend Thundergun

Basse électrique 4 cordes de la marque Reverend appartenant à la série Set-Neck

Deltron Deltron

« Une Merveille »

Publié le 22/08/17 à 21:25
Utilisée sur TC electronic, puis Markbass et souvent dans la sono avec un Tech 21 sans amp, elle sonne du feu de (inserer votre divinité)!

Ce qui surprend c'est son poids plume! 1,5kg de moins que ma Jaguar Bass, ça fait du bien au dos pour les concerts (corps en Korina)! Elle est super équilibrée en plus! En regardant la largeur du manche et l'arrondi assez imposant, on se dit qu'il va être un peu chaud à prendre en main, mais enfait NON! un pur régal! Et un manche collé, ça apporte tout de suite un meilleur sustain =)

Les micros sont parfaitements placés, le micro manche sonne super "Précision" et le chevalet sonne super MusicMan! Le hardware me semble de très bonne qualité aussi.
C'est une basse passive avec une patate incroyable, un look incroyable.
Seuls 2 éléments qui pêchent: -Le potard de blend (mix micro grave - aigu) quand il est au milieu, baisse le volume de moitié (c'est très chiant)
- Le vernis est un peu trop "glossy" au niveau du manche (un vernis mat aurait été mieux)

Achetée car Ras le bol de Fender, envie d'un truc original, envie d'investir dans une marque qui fait le choix de ne pas vendre sur le Web (construction en Corée à la main, signée, assemblée aux USA)
Si vous en trouvez une, foncez c'est plus serieux qu Fender ou Gibson pour le prix =)

EDIT Du 10/12/2017:
Après 6 mois d'utilisation et une trentaine de concerts avec, je refais une couche d'éloges! C'est super matos!
En l'ouvrant, j'ai découvert avec horreur les potards chinois de merde...pas cool pour le prix...donc changement pour des CTS Linéaire, 500k, avec un cablage Jazz Bass (2 vols 1 Tone avec un Orange Drop). C'est Enfin une basse parfaite!!