Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4003
Photos
1/852
Rickenbacker 4003

Basse électrique 4 cordes de la marque Rickenbacker appartenant à la série 4000

Sujet Rupture de stock actuellement ?

  • 116 réponses
  • 36 participants
  • 11 708 vues
  • 36 followers
1 Rupture de stock actuellement ?
Maintenant que j’ai réunis toutes les conditions (pécuniairement parlant) pour acheter ma RICK :aime: , voilà ce que j’apprends en vérifiant les disponibilités sur Lutèce :

Il semblerait qu'il y a une rupture de stock chez Rickenbacker, aux USA :8O: !! Du moins, c'est l’info qui est dispensé sur Paris ! Il paraîtrais, qu’il n’arrive plus à suivre la cadence et que les délais de réception de 2 ou 3 mois passent facilement à 5 mois minimum :((( . C’est sympa pour les 70 ans de la marque (1931-2006). J'attends aussi des informations par mail de Gaffarel, l'importateur France.


PS/ Si dans l'intervalle, quelqu'un avait des informations ?


Musicalement,
Progeny.

Mitch, l'imprescriptible !

2
Tiens, j'ignorais...
Eh bien c'est peut-être justement parce que c'est les 50 ans que pas mal de gens a envie de s'offrir une Rickenbacker :P:

Tu es allé voir du côté de Playback ?
3
4
Eh bien j'ai l'infos en premier par Playback !

Mitch, l'imprescriptible !

5
C'est pas ceux qui on inventé les 1er instrument amplifié ? ( HS ? )
6
Comment HS ? :oo:

Mitch, l'imprescriptible !

7
( pour savoir si je disais un truc HS ^^)
8
:mdr:

Hors sujet : ( il veut dire "Hors sujet" )
... Wouaf wouaf !

9
Bonsoir, oui il parait évident que Rickenbacker est "victime" (terme impropre finalement parce que la marque est plutot bénéficiaire...) d'un regain de popularité notament pour les 4003 mais pas seulement pour ses basses, loin de là! Les délais explosent chez tous les fournisseurs (français, belges, allemands)...
Tu devrais lire ceci, surtout le post n°7, il y a une explication au fait que Ric ne puisse répondre à la demande...

/forums/

Il faut donc s'armer de patience et surtout espérer qu'il n'y aura pas, face au succès, de délocalisation de la fabrication (çà doit être tentant pour une entreprise). Il est peut-être préférable d'attendre (dans la souffrance! :((( ) six mois ou un an plutôt que de recevoir en un mois une Ric coréenne ou...CHINOISE :furieux: !!!
Un autre souhait: que les prix n'explosent pas avec la pénurie (ce qui est rare est cher...etc...)
10