Scamps Michel Mélanie

2 micros double bobinage
    Chevalet steinberger
    volume - tonalité - selecteur micro 3 positions pour les deux micros
    Manche type jazzbass au sillet masi plus etroit à la jonction du corps

Manche top de chez top, enfin faut dire aussi que c'est à la demande qu'il ets fabriqué.
    Pour l'accés aux aigus, toutes les fabrications SCAMPS ont une particularité à la jonction corps - manche (collé) - qui lui apporte une facilité introuvablme ailleurs.
    Ergonomie géniale, légèreté et equilibre sont au Rendez-vous.
    Pour le son, on branche et c'est LE SON quelqu'en soit le reglage

Convient à t…
    Fabrication "sur mesure" FRANCE - Corps acajou - basse sans tête
    24 frettes
    2 micros double bobinage
    Chevalet steinberger
    volume - tonalité - selecteur micro 3 positions pour les deux micros
    Manche type jazzbass au sillet masi plus etroit à la jonction du corps

Ergonomie géniale, légèreté et equilibre sont au Rendez-vous.
    Pour le son, on branche et c'est LE SON quelqu'en soit le reglage

Convient à tous les styles
    Elle a été jouée sur plein d'ampli différents allant du bas au haut de gamme et les avis sont unanimes, elle a LE SON, tous les sons selon les styles sont possibles en fonctions des réglages.

Elle est "née" en 1992, beaucoup l'ont testé et approuvé, aucun avis négatif, aucune critique négative sauf qu'elle est "sans tête", on aime ou on déteste mais ce systéme steinberger a l'avantage d'en faire un instrument qui désaccorde jamais et changer une corde est d'une simplicité extrème.
    J'ai possédé RICKENBACKER 4001 - GIBSON RIPPER - JAZZBASS SPECIAL JAPAN - HOHNER JACKBASS - HOHNER FRETLESS .............
    J'ai essayé .... tout ! (en,fin ce qu'il ya a de plsu connu et même du cher (ALEMBIC) par exemple.
    Si c'était à refaire, je referai le même choix !
    A côté je possède une extraordinaire JAZZ BASS Geddy lee au cas où ......... elle me sert donc de dépaneuse mais n'a jamais été utilisée dans ce cas, je garde cette JAZZ BASS juste parce que c'ets une jAZZ BASS mais bon .
    La SCAMPS EST LA BASSE ! Enfin pour moi
    Je conseille d'ailleurs d'aller voir un lithier avant d'acheter du haut de gamme, c'est souvant moins cher et de bien meilleur qualité, mais on ets marié avec !