< Tous les avis Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s
Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s
Squier Classic Vibe Jazz Bass '60s

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

rica2synthé rica2synthé

« Pour celui qui cherche la qualité sans mettre le prix  »

Publié le 08/10/16 à 14:55
Je vais pas reprendre tout ce qui est dit dans les avis ci-dessous
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer sur des basses très haut de gamme , à plus de 1000 bouboules donc merci de bien interpréter mes propos ;)

J'ai eu plusieurs basse milieu voir bas de gamme , et cette Squier surprend par sa qualité de finition , vernis , boiserie mécanique absolument rien à redire
le vernis sur le manche est d'une finition impeccable , moi qui ne suis pas un as à la basse j'ai eu aucune difficulté à prendre en main le manche , j'oserais dire que ce type de manche de qualité m'aide à améliorer chaque jour ma technique de jeux

le son est vraiment typé JB ça claque ! le type à qui je l'ai prise d'occase venait de changer les cordes , donc j'ai aucun recule sur celle d'origine

j'ai difficile à croire les critiques négatives sur ce modèle de basse !? peut être que ceux qui en témoigne sont tombé sur une mauvaise série ? c'est fort possible , alors que moi pour ma part j'ai essaye d'autre Squier en magasin tout les modèles en dessous niveau prix ou la oui j'ai pas était rassuré !

j'ai essayé du Ibanez le manches correspond pas pour moi , j'ai aussi une BB 1024 Yamaha une grande dame qui décoiffe ! et une JB fretless maison faite en custom et DY perso et qui pourtant sonne aussi

Donc mon expérience porte à dire que oui cette basse est génial , superbement fini , elle sonne grave , et que pour une première acquisition pour s'initier à l'instrument c'est parfais , vu le prix et la finition , le look vintage , les micros qui tape bien faut pas hésiter