Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jazz Bass
Photos
1/669
Squier Vintage Modified Jazz Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Belle, mais après ?

  • 191 réponses
  • 44 participants
  • 30 987 vues
  • 42 followers
1 Belle, mais après ?
Je viens de voir cette jazzbass sur une pub et j'ai immediatement flashé dessus !!!! Au niveau look, c'est une tuerie ! Le prix aussi apparement (dans les 400 roros je crois ??). Mais le reste ? Le son, la lutherie, le confort de jeu , etc ....????
J'aimerais en saoir un peu plus. Qui l'a essayée ????
Merci de vos reponses. :bravo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

2
Wai elle a un look 75'
Parcontre en natural je trouve que ca le fait pas trop..M'enfin c'est une question de gout.
en sunbouze elle ressemblerait presque à la mienne :mdr:

Pas essayé...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Salut,

Je viens d'acquerir cette basse :lol: (via Musicstore = 270 euros) et franchement rapport qualité / prix y'a pas mieux pour celui qui cherche une jazz bass....la qualité du manche nikel et le touché super agréable, le corps en 3 parties est fait en érable (donc du bon bois à la charles Ingalles!!!)...au niveau du son la encore bonne impression avec deux Micros Jass Bass Designed by Duncan...

Un petit bémol peut-être sur les mécaniques qui a mon avis vont vieillir rapidement...mais cela reste des pièces d'usure et donc possibilité de les changer dans l'avenir pour de la meilleure qualité...

Si c'est à refaire ...je reprend la même ....j'ai l'ai comparé à des jass bass fender mexicaine et franchement cette squier jass bass vintage (made in Indonesia) est vraiment au même niveau ...voir au dessus... :bravo:

Lien d'infos :
http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0326702521
SEB
4

Citation : Je viens d'acquerir cette basse (via Musicstore = 270 euros) et franchement rapport qualité / prix y'a pas mieux pour celui qui cherche une jazz bass....


Ben si !! une Ibanez Lawsuite JazzBass de 1975 ! 300 € et du pur bonheur avec du vrai bois vintage...
Bon, par contre faut trouver.. et ça, c'est moins simple que chez toto...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Ok je connais pas cette basse...mais c'est une reproduction de 1975 c'est à dire une basse neuve ou une basse d'occasion de 1975 ?
SEB
6
Moi je la trouve top en natural, j'ai jamais aimé les sunbouze.
270 euros ???? poussez vous j'achete , c'est pour manger tout de suite ...!!! :oo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

7
Par contre je la vois pas sur le site musicstore, c'est quoi le lien ??
En france, je la trouve à 399 euros pour l'instant :aime:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

8

Hors sujet : Juste pour info, j'avais essayé une Squier Precision Bass Special 5 cordes
et je l'ai trouvé trop médium sans beaucoup de basses mais les micros
n'étaient pas les mêmes que cette Vintage modified ! et j'ai préféré
la BB415 Yamaha à 409 euros qui sonnait mieux, bref pas tellement plus
chère, 5 cordes et un bon son

9
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Bass/7_14_BBASSE_29_BAS0002435-001/0/0/0/detail/musicstore.html

Le lien pour music store ...elle a augmenté depuis mon achat elle est
dans les environ de 290 ...donc toujours intérressant...

Je l'ai reçu 3 jours après ma commande par UPS...et elle est de la même qualité que celle que j'avais essayé en magasin... :lol:

http://www.musicstorekoeln.de/fr/Bass/7_14_BBASSE_29_BAS0002435-001/0/0/0/detail/musicstore.html
SEB
10

Hors sujet :

Citation : Juste pour info, j'avais essayé une Squier Precision Bass Special 5 cordes
et je l'ai trouvé trop médium sans beaucoup de basses mais les micros
n'étaient pas les mêmes que cette Vintage modified ! et j'ai préféré
la BB415 Yamaha à 409 euros qui sonnait mieux, bref pas tellement plus
chère, 5 cordes et un bon son


J'ai un ami qui a une precision special 5 cordes: après la pose de deux micros Brtolini et un passage chez un vrai luthier, elle sonne vraiment très très bien