Storm PGB700

Tous les avis sur Storm PGB700

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Fred.ericFred.eric

Excellente basse, assez légère et bien équilibrée

Storm PGB700Publié le 30/04/16 à 14:43
    1 photo
    J'utilise cette basse depuis 14 ans, et j'en suis ravi. Je l'utilise sur différents amplis, et le rendu est toujours très bon.

Je joue principalement du rock et la pop. Elle est parfaite pour ce style.

Je joue généralement avec un multi effet, mais il m'arrive de jouer également sans effet sur de bons amplis et ses potars sont suffisants pour trouver le son idéal.

Elle est plus légère que les premiers prix Harley Benton.

La lutherie est bien faite, elle n'a jamais bougé depuis toutes ces années. Elle tient très bien l'accordage.

J'adore cette basse, son seul défaut étant de n'avoir que 4 cordes ;)

Je joue principalement du rock et la pop. Elle est parfaite pour ce style.

Elle est plus légère que les premiers prix Harley Benton.

J'adore cette basse, son seul défaut étant de n'avoir que 4 cordes ;)
  • _Fran6_Fran6

Storm PGB700Publié le 02/08/07 à 23:03
    Ceci est une bonne basse pour débuter. J'ai eu celle là pour mes débuts et je l'ai encore car je ne m'en suis pas acheté d'autre.
    Pour la prochaine je vise haut même très haut. Fin bref.

Cette basse constituer de 24 frets ainsi que de deux micros double.
    Vous pouvez régler le volume de chaque micro.

Je l'ai choisi à mes début car c'est (je crois si mes souvenir son bons) la seule qui était une basse active qui entrait dans mon budget.

De plus elle roule des mécaniques puisqu'elle a des mécaniques à bains d'huile.
    Son corps est en tilleul. De plus je trouve qu'elle est superbe jolie. Je l'ai choisi en noir et elle a un effet flamme.
    Voici les couleurs proposées:
    <ul>Black Flamed
    Blue Flam…
    Pour la prochaine je vise haut même très haut. Fin bref.

Cette basse constituer de 24 frets ainsi que de deux micros double.
    Vous pouvez régler le volume de chaque micro.

De plus elle roule des mécaniques puisqu'elle a des mécaniques à bains d'huile.
    Voici les couleurs proposées:
    <ul>Black Flamed
    Blue Flamed
    Red Flamed</ul>

Voici aussi le reste de ces caractèristiques:
    <ul>Table érable flammé
    Touche palissandre</ul>

Ca fait désormais 3 ans que je l'ai et j'ai eu aucun soucis avec.

Le manche n'est pas aussi agréable qu'une Music Man Stingray mais le prix n'est pas le même c'est certain !
    Il n'y a pas à se pleindre. Niveau qualité prix j'en suis satisfait.

J'ai été facilement à l'aise dessus et j'ai trouvé mes repères très vite. Elle dispose de petit point blanc sur et au dessus du manche afin de se retrouver rapidement sur la bonne case.

Au départ je me plainais du fait qu'elle ne sortait pas un aussi bon son que les autres mais un ami qui joue très très bien de la basse m'a fait vite voir que c'était ma technique de jeu à l'époque qui en était la cause. Elle peut bien sonné bien sur ça reste une basse pour débutant ne l'oublions pas.

J'utilise actuellement cette basse avec deux pédales d'effet (Fuzz et Overdrive) au bout j'ai un ampli Drive Bass 30. C'est pas le meilleur des amplis pour tester le son de la basse c'est certains mais je le redis, niveau qualité/prix elle est très bien.

Je l'utilise depuis désormais 3 ans.
    C'était et c'est toujours ma première et seule basse.
    Cependant lorsque j'aurais la basse dont je rêve tant, je sens que ma PGB-700 va partir en défrétisation.

Je trouve qu'elle est pas mal pour une basse débutant. Je la conseille.
    Avec l'expérience je crois que je choisirais celle là. Elle a jamais eu de problème et fonctionne très bien. J'ai un ami qui a acheté une basse pour le même prix que celle là et il c'est retrouvé avec un manche qui s'est recourbé ! Prenez la PGB-700 :P