Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Classic J Antique
Photos
1/43
Suhr Classic J Antique

Basse électrique 4 cordes de la marque Suhr appartenant à la série Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,850 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Basse Suhr Classic J Antique

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Suhr Classic J Antique
Suhr présente une nouvelle basse 4 cordes de série Classic, la J Antique, inspirée des modèles des années 1960.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon ben une jazz bass de plus,très très bon son
3
Effet d'optique, ou le manche est plus étroit au sillet que la normale? Quand au prix, c'est peut-être une bonne jazz-bass, mais quand-même...à ce prix-là, j'imagine qu'ils sortent un seul manche par arbre coupé, et qu'ils sculptent entièrement le tronc au ciseau à bois pour le sortir!
4
c'est clair,c'est quand même élevé en prix
5
1063339.jpg
On dirait des pocs sur l'angle du corps

Et de drôles de petits points blancs sur la table qu'on retrouve sur cette photo...
1063340.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6
C'est peut-être un nouveau type de Relic, le "slightly damaged by postal service" ?

Bon sinon à part ça, c'est une jazz bass. Suhr / Pensa c'est un custom shop haut de gamme qui fait des strats aussi. C'est aussi cher que le custom shop de Fender soit-même, aussi bon probablement, mais irais chez eux pour ça ? Je suis pas suhr.


(oui, fallais que quelqu'un la place celle là).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Utilisateur de Suhr après avoir roulé en Fender (je parle de guitares pardon :-D), je préfère largement mettre plus chère pour une Suhr ! Les deux marques ne sont pas comparables, il faut essayer pour se rendre à l'évidence :bravo:

an artist is a jocker

8
Par rapport à une Fender standard, j'en doute pas une seconde. Par rapport à une Fender custom shop, je me permets de douter un poil plus. De même par rapport à d'autres basses qui évoluent dans ce créneau de la jazz bass haut de gamme sur mesure (Lakland US, Mike Lull, Noguera, Sadowsky, Navigator, Momose ... et j'en oublie surement un paquet).

Arrivés à ce niveau, y'a pas non plus de sorcellerie: une lutherie au concept éprouvé depuis des dizaines d'années, des matériaux de qualité, une qualité d’assemblage et de finition au dessus de tout soupçon, des micros qui sonne et une électro passive avec des bons composants, la recette est connue.

Je dis pas que ces Suhr sont mauvaises, je dis que d'autres le font aussi bien, et certains pour un poil moins cher, ou un poil plus ...

Après, la question qui mérite d'être posée, c'est la part d'élitisme. par exemple, si je prends une des excellentes mex de la série Roadworn, ou une Bacchus japonnaise, que j'y colle au lieu des (déjà bons) micros d'origine une paire de Hepcat, Aero ou Lindy Fralin ... pour un total d'à peu près le tiers du prix de cette Suhr ... j'ai surement bien plus du tiers du son et du confort ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 11:29:51 ]