Warriors Guitar Bass

5.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • lizardlizard

Warriors Guitar BassPublié le 04/10/04 à 18:05
    Copie conforme d'une Fender Precision Bass ! (Warriors fait aussi dans la Jazz Bass)
    Elle existe il me semble en noir et en sunburst !
    21 touches, touches palissandre, manche en érable et corps en aulne...

Tres belle basse pour moi

Elle se prend facilement en main surtout pour un débutant !
    Etant la copie conforme d'une PB, a vous de juger de l'ergonomie.

Le son est très correct, j'ai même été surpris de la qualité rendue.....(sans pour autant etre exceptionnelle)

Apres avoir joué avec sur divers ampli Fender, cette basse m'a surpris de plus en plus !
    Je possede une Fender Deluxe PB Special et pourtant j'ai aimé le son de cette basse "bas de gamme" …
    Elle existe il me semble en noir et en sunburst !
    21 touches, touches palissandre, manche en érable et corps en aulne...

Tres belle basse pour moi

Elle se prend facilement en main surtout pour un débutant !
    Etant la copie conforme d'une PB, a vous de juger de l'ergonomie.

Je possede une Fender Deluxe PB Special et pourtant j'ai aimé le son de cette basse "bas de gamme" !

Elle est très bonne pour débuter ou jouer de temps en temps !

J'ai testé cette basse car, entre amis, on s'était cotisé pour offrir une basse a l'anniversaire d'un autre ami ! Etant le seul bassiste, c'est moi qui ait du choisir la basse (avec des moyens limités)

Vu ses gouts, j'avais décidé de prendre une PB, j'ai eu donc le choix entre une Squier Affinity PB et la Warriors PB ! Apres avoir testé les 2, j'ai pris sans hésiter la Warriors !!

Rapport qualité prix excellent : acheté neuve 200€ (comparé a une Squier à 234€)

Vous etes débutant avec peu de moyens (ou ne voulant pas commencer sur une basse "pro") ? Je pense que la Warriors est un bon investissement pour les débutants et occasionnels !