Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette FNA Jazzman Custom Shop
Photos
1/6
Warwick Corvette FNA Jazzman Custom Shop

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Sujet Valeur et infos sur ma warwick!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
1 Valeur et infos sur ma warwick!
Salut tout le monde, je me suis acheté une warwick corvette jazzman, mais je crois que c'est une édition spéciale, alors j'aimerais avoir plus d'information et la valeur de ma warwick. Elle a un corps en frêne, avec un top en bubinga, elle a un manche en ovangkol avec un touche en érable flammée, elle a été fabriquer en 2000. Alors si vous savez quelque chose sur ma basse, partager moi vos connaissances! Merci!:D:
2
Hello

Combien de cordes ? Quels micros ? Quelle électronique ?

Quelques photos seraient les bienvenues ( pour faire plaisir aux voyeurs que nous sommes) , en particulier le dos de la tête avec le numéro de série. ;)
3

Sur le site Warwick tu peux rechercher les infos de ta basse grâce à son numéro de série. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne pour les custom shop et apparemment ne marche qu'à partir des instruments fabriqués après 2000 mais pas de soucis, ils précisent qu'il est possible de les contacter directement en leur fournissant quelques informations. C'est peut être là le moyen le plus simple d'identifier clairement ta basse et ses spécifs.

Citation :

 

In case your instrument could not be identified by means of the serial number, e.g. because it was built before 2000, we still can help you with your enquiry. For this we need the following information:

  - Model name
  - Serial number

Please send us additional photos of your instrument via e-mail  at serialnumber@warwick.de :

  - front view
  - back view
  - photo of the opened electronics compartment
  - photo of the serial number

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4
Tu m'as grillé, c'est précisément pour celà que je demandais le numéro de série. ;)
5

 

mrgreen  bravo  icon_boire.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.