Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor
Photos
1/12
Warwick Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Streamer Stage II

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Warwick pour le bassiste de Tool

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 283 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une Warwick pour le bassiste de Tool
Le fabricant allemand vient de dévoiler un nouveau modèle Masterbuilt conçu pour Justin Chancellor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça veut au moins dire que tool existe toujours, ce qui est une bonne nouvelle :-)

3
Échanger une Wal contre une Wick ?
Je veux bien faire l'inverse par contre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Vous êtes à la bourre les mecs, déjà discuté y'a 2 semaines sur le thread WW ! :oops2: ;)

Citation :
La Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor du Custom Shop de Warwick est là pour remplacer les basses Wal que l'artiste affectionnait jusque là.

Source ? Parce que bon, Chancellor des basses il en a quand même quelques unes, et jusqu'à maintenant c'est toujours sa Wal Mk2 qu'il joue sur scène... Surtout que cette WW pèse plus de 5kg sur la balance, donc je suis vraiment pas certain qu'elle remplace sa Wal. M'enfin on verra !

Quant aux micros Nordstrand custom "Big Blademan", pour info ils seront bientôt disponibles à l'achat depuis leur site officiel (source). ;)
5

Hors sujet :

Je prédis que ce fameux bassiste finira pas jouer sur Walwick icon_wink.gificon_cool.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 17:03:08 ]

6
x
Hors sujet :
Citation de pierremanu84 :
ça veut au moins dire que tool existe toujours, ce qui est une bonne nouvelle :-)


Ben oui, ils tournent toujours aux US (les enf... pourraient venir faire des dates en Europe !).
Et ils sont en studio pour l'enregistrement du nouvel album (bon ok depuis 5 ans :oops2:)
7

Hors sujet :

 Citation de props
 
Citation de pierremanu84 :
ça veut au moins dire que tool existe toujours, ce qui est une bonne nouvelle :-) 


Ben oui, ils tournent toujours aux US (les enf... pourraient venir faire des dates en Europe !).
Et ils sont en studio pour l'enregistrement du nouvel album (bon ok depuis 5 ans :oops2: )

 Oui mais bon ce sont aussi les champions hors concours pour mener les gens en bateau, à grand coups de fausses nouvelles... du coup je me méfie quand j'entends dire qu'ils sont en studio pour préparer un album... le dernier date quand même d'il y a plus de 10 ans... icon_mdr.gif

 

8
Jolie !
9
Citation :
Oui mais bon ce sont aussi les champions hors concours pour mener les gens en bateau, à grand coups de fausses nouvelles... du coup je me méfie quand j'entends dire qu'ils sont en studio pour préparer un album... le dernier date quand même d'il y a plus de 10 ans... :mdr:


C'est clair :bravo:

J'adore ce groupe mais au lieu de faire des contrat avec les différentes marques d'instruments il devrais plutôt ce concentrer sur un nouvel album avant leur retraite...

Ceci-dit la Warwick est superbe :aime: dommage que sur la vidéo ont ne l'entende pas :??:

“La musique réveil le silence”

10
Je vous rassure, Tool n'est pas vraiment en studio dans le sens où ils ne sont pas en train d'enregistrer le prochain album : ils sont toujours en phase de composition, et il se trouve que leur local de répète est un grand studio à l'ouest de Los Angeles. Il y'a quelques jours MJK - qui a d'ailleurs qualifié le processus de compo chez ses camarades de "tedious" - a confirmé qu'il n'avait même pas commencé à écrire les textes, parce qu'il attend que la musique soit là, et qu'il y'a seulement 2 chansons à peu près figées pour le moment...

Chancellor a encore le temps de faire mumuse avec sa Warwick avant de décider s'il l'utilisera sur le prochain album ou pas ! :P