Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 103 880 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
601
Nan mais putain, y'a un custom shop chez warwick:
si l'ergonomie de la thumb ne convient pas, autant prendre une streamer, quitte à prendre les bois et la postion des micros d'une thumb.
Mais pas défigurer une thumb!
Ceci dit, je le dis et le redis, OUI, la thumb a un problème d'équilibre (ou un équilibrage particulier, comme vous voulez)surtout pour les modèles 5 et 6 cordes. Après, on aime, on achète en connaissance de cause et on assume, on aime pas, y'a d'autres solution pour avoir le son d'une thumb, via les streamers.
602
Citation de Sphinx :
Citation :
Une Vampyre, je te la laisse. Mais si tu vois une vieille Thumb 5, je risque de mettre de la bave partout sur mon bureau... :bave:


https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Thumb-Bolt-on-5c/petites-annonces/i.647451.html


Léger déterrage! Cette Thumb BO de 94 est vendue avec les caractéritistiques d'une NT. Donc pour moi, son prix est trop élevé, ça vaudrait pltôt 1000 euros.

Mais les vieilles Thumb BO (pré 99) n'ont rien à envier aux NT, je dis ça au cas où...

Sinon, violent la modif de la Thumb! Perso, avec une grosse sangle en cuir, bien réglée sur le bide et après un bon repas, la Thumb se fait oublier... Donc je dirais que son seul défaut est qu'elle ne pardonne pas un mauvais réglage de la sangle, faut vraiment faire qu'un avec elle, c'est pas une basse de punk quoi! :oops2:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 07:11:03 ]

603
Cette 5 est très jolie mais un peu trop chère.

:loffreetlademande

Concernant l'équilibre des modèles 4 ou 5 cordes je ne peux me prononcer. Mais une NT6 portée haute, avec une grosse sangle en cuir ( et pas en nylon qui glisse) ça le fait. Après elle pèse son poids ...

604
Citation de kyrcnos :
Citation de Sphinx :
Citation :
Une Vampyre, je te la laisse. Mais si tu vois une vieille Thumb 5, je risque de mettre de la bave partout sur mon bureau... :bave:


https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Thumb-Bolt-on-5c/petites-annonces/i.647451.html


Léger déterrage! Cette Thumb BO de 94 est vendue avec les caractéritistiques d'une NT. Donc pour moi, son prix est trop élevé, ça vaudrait pltôt 1000 euros.


Le prix est franchement trop élevé, injustifié, et la description me semble pour le moins trompeuse.
Il me semble que la fabrication "main" chez WW s'est arrêtée en 92... Surtout pour les Bolt-ON:
Citation :
Les nouvelles basses "Bolt-On" sont fabriquée selon un processus industriel et aucune d'elles n'aura jamais été façonnée à la main.
(source: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54103-histoire-des-warwick-premiere-partie-1982-1992/)
Donc l'annonce est un peu limite....
605
D'ailleurs, j'ai vu cette annonce en décembre déjà, quand j'ai acheté la mienne en janvier... Donc bon, vu qu'elle a l'air en bon état, à 900 euros, elle serait déjà partie...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

606
J'avons en ligne de mire une SSI, mais le vendeur du Mans en demande 1900€, soit plus chèr que ma Thumb NT 6 de 1998...
607
oui, elle est chère cette streamer. Et le vendeur n'est pas chaud pour un échange. ..

[ Dernière édition du message le 03/08/2014 à 20:10:54 ]

608
Ben j'aime bien essayer alors si je vais au Mans je veux un prix. Mais là même pas envie de négocier.

Après je comprends s'il l'a payé plus de 3000€... Mais d'un autre côté tu le sais quand t'achètes une WW neuve que tu récupèreras jamais ta mise à la revente ...

Bref il a pas l'air à l'agonie donc je vais pas pouvoir faire un coup :oops2:

Ça me rappelle une Thumb udpgradée avec du East ( et donc 2 trois percés ) vendue à super cher, genre plus de 2000€...

Bon je vais attendre que Bassounet me vende sa SSI :diable:
609
WA: tu as écrit ta lettre au père Noël à Saint Nicolas?
Sinon, la SSI du Mans, je l'avais vue aussi, mais tellement hors budget (à l'époque, je crois qu'elle était affichée à 2200!) que j'avais laissé béton...
Moi, stune Thumb que j'attends maintenant. Mais faudra déjà que j'aie des sous pour envisager un achat compulsif...image.php
610
Pas besoin j'ai le numéro de Cetelem / Cofidis & Co :diable: