Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 103 884 vues
  • 49 followers
1 G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
761
x
Hors sujet :
Citation :
Or, comme je ne supporte pas qu'on m'empêche des trucs pour des conneries, je me dois donc d'acheter un aspirateur 2000w avant la fin de la semaine!


S'il est à lampe, 1600W ça vaut bien 2000w à transistor.
762
763

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

764

Pour moi qui ne connait pas encore beaucoup de basses ( redface2), vous pourriez partagez ici votre basse de rêve, au niveau son ?

 

Avec une vidéo si possible, merci  bave !

765
Tu veux entendre de la basse jouée par des AFiens ?

Tiens kadal

766
Je pense que chacun aura son rêve de son, si t'ajoutes l'ampli qui va avec. Moi perso ce serait une foutue bonne JB des 60's sur un bon vieil ampli loupiotesque, voire même à chandelles, un bon gros Ampeg ou Bassman de la mort qui tue. Mais ici, je suis le vieux qui écoute de la zique de vieux sur un tourne disque et à qui on vient juste d'apprendre la mort d' Hendrix... Ah, Billy Cox... Je veux bien te faire du son, si tu fournis le matos... :-D

J'ai rien non plus contre une PB (Duck Dunn) ou EB-3 (Andy Fraser)...

x
Hors sujet :
Il aurait pas grossi BV ? :-D


767
Citation de NoNo282 :
Pour moi qui ne connait pas encore beaucoup de basses ( ), vous pourriez partagez ici votre basse de rêve, au niveau son ?
 
Avec une vidéo si possible, merci   !


Tiens, prends le son Wal dans tes esgourdes ! :-D

Putain, mais pourquoi sont-elles si chères (et moches) ?
768
Alors non vieille canaille d'AS, je n'ai pas grossi, c'est mon short qui donne cette impression, en fait, c'était un vieux jeans (de mes années d'étudiants) que j'ai tailler en short.

A l'époque ou je me nourrissais de bière et de cannabis, il m'allait très bien, bon ben depuis je me suis calmé et j'ai une femme à la maison et puis mon jeans a rétrécie au lavage surtout.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

769
Citation de NoNo282 :
Pour moi qui ne connait pas encore beaucoup de basses ( ), vous pourriez partagez ici votre basse de rêve, au niveau son ?
 
Avec une vidéo si possible, merci   !


Voilà quelques vidéos de la Warwick Thumb NT 6.

C'est ma basse fétiche, faudrait que je me bouge pour faire des vidéos/SC...
770
Citation :
C'est ma basse fétiche, faudrait que je me bouge pour faire des vidéos/SC...


Prends ton temps...