Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 531 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4681
des ptites niouses!! déménagement dans 1 mois, dans un bled ultra paumé du côté de Vire, mais avec une superbe vue et une maison toute neuve!! je vais pouvoir en faire du bruit!!

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 08:55:41 ]

4682
Salut,
ta femme avait travaillé à la Normandise, non ?
Si elle a besoin d'un job, on embauche à fond en ce moment... (Maintenance, Conduite d'instalation, Conduite de machine)... Beaucoup sont embauchés en CDI directement... C'est tellement rare en ce moment que je tenais à le signaler...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4683
Un peu loin pour moi! cry
Cherche bien si tu n'as pas besoin de quelqu'un basé dans le sud-Ouest! genre commercial en GMS.. ou vendeur demonstrateur mrgreen

à la claire eau.
4684
mrgreen c'est très gentil, mais elle a trouvé du travail dans sa branche donc pas de soucis de ce coté là...  merci quand même, je passerai le mot si l'occasion vient à se faire dans mon entourage! wink

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 21:32:09 ]

4685
http://trends.google.com/websites?q=audiofanzine.com&sa=N

ceci explique cela..
messieurs les modérateurs, ce ne sont que des chiffres médiametrie publics.. donc pas de sanction merci!

à l'eau de source...

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 12:05:44 ]

4686
Salut Timanto...
le graphique est assez significatif et je vois ce que tu veux dire mais une chose me choque... un grahique comme celui-là ne veut en fait, rien dire... il n'y a pas d'échelle sur l'axe des ordonnées et on ne sait même pas si l'échelle part de 0 et à combien correspond une case...

à l'eau séante...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4687
oui! j'ai tjours pensé ça des statisticiennes, des belles courbes graphiques mais quelques cases en moins.. mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 17:34:26 ]

4688
Voilà le genre de variet que j'adore et aimerais faire un jour ...
en plus le clip est tourné vers Cabourg !!! 
Bref un coup de coeur Normand :

https://www.youtube.com/watch?v=_4NcAT9YE_8

 
4689
hé hé merci! wink c'est vrai que ça sonne et se regarde ce clip!
4690