Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 255 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
501
:coucou:

à +
502

Citation : alors un peu de patience...



J'attendrrrraaaaaiiiiiis!

Hors sujet : salut Pascal! Tout và?

503
Que viva Espana E viva Europa ! :clin: Wooaaaahhh que matador el Nadal ! que phenomeno Rafaël ! :bravo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
504
Salut Vetjc,
Fait un 'tit tour sur ta page... :bravo: .................. Bon, ben, euh, ben... (Attends, j'rentr' ma langue... C'est vrai, ch'ai pas c'qu"elle a depuis t't'à l'heure, l'a tendance à traîner par terre... :clin: )
Impressionnante ta cavalerie ! (M'étonne pas... ) Dis-moi, c'est plus près du Steinways de concert que du Stradivarius, le coût total, je présume ? (J’espère, paske, autrement sinon, va vraiment falloir que ta boîte éclate ses objectifs à l'export pour t’assurer le suivi :clin: :mdr: Et d’après ce que tu disais lundi dernier, çà pourrait être mal barré pour :non: )

Et pis, j’vois pas d’compos… S’ont dans un coffre en Suisse ? :clin: (Timide, :8) hein ?) Allez, sois sympa, nous laisse pas moisir...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
505
C'est vrai qu'il a du matos le père Vetjc! On attend sa p'ti' démo d'ailleurs.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis la compo suivante : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C64473.html
les gouts et les couleurs....et vu le temps gris qui fait ici ce sera pas pire.
506
Cool ton e-mail Cicéro :clin:
507
Ouais, chui un grand timide. J'ai réécouté hier soir 3 minidisc pleins de compos mais je ne trouve rien de bien et surtout rien de bien fini pour vous faire écouter. Il faut dire aussi que je connais mes limites en terme de compos. Je fais plutot de la reprise et du remixe...

bon Ok, pour le week-end prochain j'en mets 2 ou 3 sur le site... Laissez moi le temps...

Sinon, je suis content, j'ai vu ma direction qui, contente de mon taff' m'offre une voiture de fonction (quand on sait que je bosse à Vire et pieute à Caen... vous comprendrez que le carburant çà coute...). je vais me prendre un 407 SW rouge grenat... c'est pas mal non ?

Allez @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

508
V'là une bonne nouvelle Vetjc :bravo:
509
J'viens d'écouter "les templiers" Docmao...oui en effet ça change de ce que tu fais dab'...mais t'as raison éclates-toi...!!!!...
allez un p'tit coup de gnole.... :clin:
Sex'aphone
510
Gracias Saxobar :clin: à la tienne :bravo: