Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Cherbourgeois AFiens

  • 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 686 vues
  • 18 followers
1 Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
2
Y'a pô grand monde dans le Cotentin de Cherbourg :noidea:
Sex'aphone
3
Normal, ils ont tellement peur de récupérer le Clémenceau qu'y font pas d'bruit ! :mdr:
Le calva aide à la digestion !
4
Sex'aphone
5
Haha tu crois pas si bien dire :entre la deconstruction de sous-marin nucleaire, le stockage de dechet radioactif, le covoyage de poubelles flottante dans la fosse des casquet il ne nous manque que l'amiante du clem!!
De quoi faire des paroles pour un album entier :8O:
6
Bonjour

Moi je suis vendéen. En voyant que vous avez de l'inspiration pour des chansons, si le coeur vous en dit, vous pouvez vous joindre au sujet suivant :

Non à l'improsture :)

Pour bien comprendre de quoi il s'agit, vous n'avez que le post n°1 de bruno7 à lire, car il résume bien les règles du jeu. Ensuite vous n'êtes absolument pas obligés de lire les 250 pages qui suivent : direct la dernière page.

Côté instruments, styles... tout est accepté (rap, jazz, rock, blues et puis bien d'autres). C'est un sujet pour faire de la musique sans prise de tête, et croyez-moi on s'amuse bien.

Je pense avoir tout dit.

Alors si vous êtes inspirés, c'est quand et comme vous le sentez.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Je vois que vous n'etes pas des rigolos!Le studio de jordanrudess m'a laissé sur le c.l!!J'ai vu la mention mal rasé dur ta fiche j'ai eu l'occase de vous ecouter c'est vraiment super!Le pere tintin est il toujours de la partie?
Je n'ai pas créé ce post sans raison!J'aimerai avoir l'occasion de discuter avec les zicos locaux ou nationaux notament des possibilité de jouer a cherbourg car il est difficile d'y jouer dans de bonnes condition,mais aussi d'y assister a des concerts reguliers car il n'y a pas de salle dediée specialement a ça!
8
Quelle deception je vois qu'une fois de plus cherbourg a un bateau de retard! :((
J'ai passé une annonce sur Af:0 reponses, alors que sur un journal j'ai eu une bonne disaine d'appels.D'ailleur ça y'est on a trouvé notre chanteur! :D:
En tous cas je garde un oeil sur le forum basse-normandie car je trouve l'idée exellente,meme s'il semble que le net s'arrete avant le bout du monde
(peut-etre que les corbeaux ont peur des mouettes iradiées)
9
Salut,

Y'a du monde dans le coin?
10
Boujou :)