Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BIGcat Instruments Project 16 Picked Bass
Photos
1/1
BIGcat Instruments Project 16 Picked Bass

Basse virtuelle de la marque BIGcat Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware: une Rickenbacker 4001

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 958 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware: une Rickenbacker 4001
Pour ce 3e jour du Summer Freeware, nous vous proposons une basse Rickenbacker 4001 échantillonnée par Project16 et mise en plug-in par BigCat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci !!!!
Si elle est aussi efficace que l'interface est moche, va y'avoir moyen de s'amuser !!!


x
Hors sujet :
Je dis pas ça pour critiquer (si jamais l'éditeur passe pas là) d'ailleurs je me propose gracieusement pour le design de GUI pour freeware. Serieux c'est pas joli joli là.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
@banshee

pour moi le lien vers le site de BIGcat (en haut) est dead :/
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
Très efficace pour ce que c'est, une basse virtuelle idéale pour avoir un son de basse rapidement,
perso ca me va, ça remplace pas une prise DI mais pratique pour garder une idée à la va vite.
Pas récent comme freeware, mais merci qd même (je l'ai déjà depuis quelques semaines) :bravo:
5
merci pour l'info ;)

M'en vais tester ça avant d'aller à la plage. Pour placer juste une ligne basique ça peu être sympa.
Bonne aprèm:bravo:
6
merci pour ce lien ... j'ai testé ... je reste sur ma faim ... mais sympa quand même ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

7
Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

8
Aie ! C'est vrai que c'est gratuit, mais ca somme pas Rickenbaker:(((.
J'ai la Scarbee Rickenbaker en Kontakt, c'est quand meme autre chose, mais bon le gratuit c'est tres bien, si seulement tout etait gratos ce serait encore mieux !
9
Bonjour à tous!

@Momie Overdose:
Il faut comparer ce qui est comparable.
Je ne connais pas le produit cité mais je ne pense pas que la prise de son ait été faite avec deux bouts de ficelles et apparemment le rendu passe par toute une armada d'émulation d'amplificateurs.
Pour revenir aux échantillons la prise de son a été faite en "direct input" à travers un adaptateur d'impédance pour attaquer une simple carte son, de plus c'est un ensemble de "vieux" échantillons qui équipent ce plugin.
Pour information je prépare une toute nouvelle banque sonore de ma Rickenbacker 4001 (1971) au format .sfz pour le plugin sfOrzando qui devrait être la plus complète possible en tenant compte du peu de moyens à ma disposition.
Voici l'adresse de mon site ou quelques démos audio sont présentes.

http://project16.altervista.org

Amicalement!

10
Heuuu.... @Project16 ? Tu as un seul post sur AF, ton site est en jachère depuis 2014,... Est-ce que ça va pour toi la santé ? Là, ça fait un peu "enlevé par des aliens" (ou kidnappé par des platistes). Non, sans dec, donne des nouvelles si tu peux, parce qu’un tel niveau d'absence, c'est au minimum préoccupant. :???:

Par contre, si tu vas bien, ton projet de basse m'intéresse.:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.