Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Pre-Bass
Photos
1/13
Scarbee Pre-Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 69 € TTC
9/10

Sujet [TEST] Scarbass

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 10 099 vues
  • 15 followers
1 [TEST] Scarbass
Véritables références en matière de réalisme, les basses samplées de Scarbee rejoignent la collection Kontakt Instruments récemment lancée par le développeur allemand. Une alternative au Trilian de Spectrasonics?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Dommage qu'il n'y ait pas de fichiers midi fournis ...
22
CHez Scarbee, le problème, c'est que tout est assez typé bien qu'exploitable dans beaucoup de contextes via des simulateur d'ampli et des EQ. Autre problème : la plupart des basses Scarbee ne proposent pas de slap ou et aucune ne propose du picked. Si je devais orienter vers une basse vraiment polyvalente et d'aussi bonne qualité, je dirais donc plutôt d'aller renifler du côté d'Ilya Efimov....

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

23
La seule qui propose le slap est la JazzBass.
24
C'est une tuerie ces basses Efimov !!! :8O:

 

 

 

25
Merci @Los Teignos (la teigne?) ;-). Je ne connaissais pas efimov, les démos sonnent, mais dommage qu'il n'y ait pas de bank de plan de base, à la ezdrummer ...

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 15:14:19 ]

26
Salut,

je suis en train de télécharger la jay bass, celle ci fait slap; je suis d'accord avec vous, c'est pénible d'être obligé de racheter pour avoir du slap. J'ai utilisé mon e voucher suite à l'achat de k9 cet été. Donc je l'ai payé 44 euros, ça reste une bonne affaire. Sur leur site, j'ai préféré la jay bass à la prébass, en plus la pré bass n'avait pas de slap, et c'est ce que je recherchais dans les articulations. Ayant la k9, j'ai aussi la mm bass, les sons de base de kontakt 5 factory sont loin loin derrière, même si ils restent de bonne facture pour des sons de base. Pour vous donner une idée, je peux vous envoyer une vieille compo avec basse slap (avec la jazz bass) pour savoir comment ça sonne.

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:35:28 ]

27
Oui oui ouiiiii !!!! :-D

 

 

 

28
okay je fais ça demain matin.
a bon entendeur, salut!

29
Le trailer qui accompagnait la sortie de la jay était juste terrible! Bon c'est produit par la firme pour faire vendre son truc donc c'est soigné mais quand même, waow, ça sonnait vachement bien! Je suis curieux de voir ce qu'un utilisateur averti peut faire avec cette banque. Et j'aimerais aussi beaucoup l'avoir! :bave:

 

 

 

30
euhhhhhhhhh utilisateur averti je resterais modeste me concernant.

Je vais essayer dès que j'ai le temps de donner des exemples sonores comme le fait audiofanzine, on tient une note jusqu'au bout dans les différentes articulations. Puis un ou deux exemples de jeux, puis pour finir intégré dans ma compo. Je m'y mets dès que j'ai le temps. Je ne ferais sûmenent pas aussi bien que les testeurs af (et mon but n'est pas de faire les tests à leur place car ils font très bien leur boulot) mais si ça peut donner une idée.


[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 11:26:56 ]