Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 065 réponses
  • 378 participants
  • 1 929 472 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
21941

la photo a été prise dans un entrepôt, avec plein de "raretés" emballées...

21942
Ce qui me fait marrer c'est le pseudo du mec : segogo :mdr:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

21943
Tout un programme

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 19:10:48 ]

21944
Garde ton argent quand tu vois des annonces de ce type. Si tu veux absolument une JB-like économise une somme non négligeable chaque mois et fais toi plaisir avec une belle basse.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:43:50 ]

21945
Voilà, bien dit W-A. Y'en a tellement des JB, à tous les prix, de toutes les qualités.

x
Hors sujet :
Tu mates pas le match, W-A ? :-D
Par contre y'a un très agréable Galles-Ecosse en rugby.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:48:42 ]

21946
J'ai trouvé cette vidéo qui met la diversité des basses à l'honneur vraiment sympathique. Enjoy! ;)

21947
Ah je la connais celle là, je l'ai écouté maintes fois! J'aime beaucoup ces vidéos qui aident à éduquer notre oreille, celle là est top. Elle est superbement enregistrée et le gars touche sa bille, ces basses sont toutes fantastiques .. mention spéciale pour le Si de la Rob Allen qui me fous les poils!
21948
Citation de TexCoco :
Ton vendeur jouerait pas sur la "mode" j'te vends une Montesurmonku des 70's, genre c'est une lawsuit, à côté d'elle une JB 65 série L c'est de la daube... m'enfin, si c'est en Euro CFA, faut voir...
Une photo ratée à ce point, il bosse chez Cash Converter le Koala ? icon_facepalm.gif

Un problème? Je n'ai jamais eu ce genre de merde entre les pattes.
Je vois pas pourquoi tu fais référence à moi dans cette histoire.
21949
Parce que pour l'annonce de ta W t'avais mis les photos les plus pourries qu'on aie vues pour une PA sur AF. :oops2:
21950
Citation :
Garde ton argent quand tu vois des annonces de ce type. Si tu veux absolument une JB-like économise une somme non négligeable chaque mois et fais toi plaisir avec une belle basse.
;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons