Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 309 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
23551
Je suis John Travolta :)
23552
I'm Geddy Lee :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

23553
testé sur un autre ordi - You are John Entwistle! pff, comment on fait pour devenir John Paul Jones ou Victor Wooten?
23554
grumble.gif moi jvoulais être Lemmy

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23555
En variant mes réponses, j'arrive à être Mike Rutherford, John Entwhistle ou Paul McCartney.
Mais bon, Geezer ca me va. (même si JPJ aurait été encore mieux).
23556
:8O: Je t'échange un Bootsy Collins plus une soulte contre un Mike Rutherford et un Paul Mc Cartney (à moins que ton post ne soit qu'un appeau à Ykar, et dans ce cas je suis tombé dans tes "filées (rond)") :-D
23557
C'est sourtout que j'ai obtenu Macca en cherchant à être Sid Vicious ! icon_facepalm.gif
23558
23559
Alors ça veut dire que je serai pas réellement Guy ze rebutler? :8O:
23560
Citation de j-master :
grumble.gif moi jvoulais être Lemmy


Moi j'espérais le Pete Steele et je fini avec une chaussette au bout du bout :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not