Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 625 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25531
Connais pas pour la basse, mais pour la guitare j'avais un set Red/silver/Blue sur ma strat à une époque c'était comme avoir une set EMG SA mais en passif et à 3 fois moins cher.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25532
x
Hors sujet :
Citation de rica2synthé :
vendu pas trop cher chez EMMA

C'est pas un site de vente à distance qui avait fermé, ça?
25533

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25534
Ca, ce n'est pas des Lace, c'est comme du Duncan Design. Un set de vrais Lace US c'est 160$

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25535
donc c'est une pâle copie !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25536
Bah à 27€ faut pas s'attendre au féminkitu...
25537
Même pas une copie, c'est de la sous marque, les vrais lace ont une technologie particulière :

2666_ls2.jpg

Voila un set de Man O War

51zOjj9CMSL._SY355_.jpg

Un Aluma P

1896078.png

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 09:26:34 ]

25538
Une description de la technologie lace sensor
http://www.jpbourgeois.org/guitar/lace.htm
Je vous conseille fortement façon la lecture de toute la partie micros et electromagnétisme de ce site et la page de présentation du bonhomme avant de le troller ...
25539
Pour ce qui est de la partie buzz, c'est vrai que j'en avais moins avec les Lace qu'avec les GFS qui sont monté maintenant, coté son, on aime ou pas, mais clairement pour moi (un set Red/Silver/Blue) ça se rapprochait d'un set EMG Gilmour, sachant que le set complet m'avait couté moins de 100 balles, on va pas trop se plaindre.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 12:26:38 ]

25540
Bon j'ai monté des Flex Steels à Vanilla. C'est cool de l'entendre claquer ! :bave: