Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 913 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
15061
Ouch. C'est zarbi ça... Très osé et audacieux, mais pas mon truc non plus, ceci dit, j'aime bien l'audace, alors je préfère largement celle-ci à celle de Tex...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15062
La première fait vraiment futuriste. Peut-être sa place dans un groupe dont le thème s'y prête...
Pour la 2ème, j'adore les bois bruts. Alors forcément, je ne vais pas dire que je n'aime pas :P

15063
Citation de TexCoco :



C'est joli aussi ça:

217447.jpg

ha ! tu vois quant tu veux :-D :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15064
Y a comme même 2 boutons... :oops2:
15065
Merci, W-A. On s'y paume. Servent à quoi ces 2 machins ronds ? icon_facepalm.gif
15066
La Zachary, j'aime pas vraiment.

La Memet est superbe !icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15067
La dernière Huort Session Bass, version plus deluxe custom.... modulaire + pré-ampli 4 bandes semiparametrique + piezzo + système MIDI + led RVB ..du coup un peu trop de boutons, inters et potars à mon goût mais le client est roi (comme on dit)
h1605105_a2.jpg
https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_miscellaneous/frbass_misc_session.htm#t4
15068
Ex-pro, cette basse à une allure magnifique, mais c'est vrai que le coté poussée d'acnée , c'est un peu too much...:-D
15069
Citation de David :
Ex-pro, cette basse à une allure magnifique, mais c'est vrai que le coté poussée d'acnée , c'est un peu too much...:-D

Nous sommes bien d'accord sur ce point. Après je serai curieux de l'essayer pour en mesurer toutes les possibilités, normal le MIDI car je n'ai jamais essayé de système MIDI sur une basse ....
15070
Pas de doute, les Huort sont réussies d'un point de vue purement esthétique...
On va éviter de relancer le débat sur le reste par contre, c'est juste BBL ici.:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列