Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 202 réponses
  • 232 participants
  • 963 482 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1191
Citation :
Tiens au fait, Joseph Merrick n'est pas passé sur ce thread ? eek


J'y ai pensé figure-toi. Mais j'ai eu peur de blesser quelqu'un car un part non négligeable des AFiens lui ressemble sans doute beaucoup. Mais bon, on parle surtout des batteurs là...

Qui trolle me suive...:-D

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1192
1193
Putain t'as l'avatar de mouloud qui s'est pris une droite!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1194
x
Hors sujet :
Et encore, t'as pas tout vu!
1952434.jpg
1952435.jpg
1195
x
Hors sujet :
ah il s'en est pris une dans les couilles... Il va porter sa basse plus haut alors, les couilles tuméfiées, ça ne peut plus éjaculer

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1196
1197

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1198
Message de modération :
Bon je m'aperçois avec un peu de retard que vous avez bien mis le souk, je reviens pas sur cette histoire, mais le premier qui reposte un truc en lien avec un éléphant, je le piétine et le traine par la trompe jusqu'à la sortie pour quelques jours. N'abusez pas de notre bonté.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 12:27:35 ]

1199
x
Hors sujet :
je penses Swen, que tu devrais en punir un sévèrement pour l'exemple, et si tu le souhaites je pourrais te suggérer quelques bonnes idées de punition

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1200
x
Hors sujet :
fayot!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"