Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 643 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3001
Citation de bassmanklm :
J'ai vraiment l'impression (et l'espoir, je dois bien l'avouer) que ce n'est qu'un horrible photoshoppage.
C'est certain, l'œuvre est signée Kevin icon_facepalm.gif
3002

Un photomontage, messieurs, un photomontage!

 

Hors sujet :

Pas mal le coup de la touche en marbre!

3003
moi, j'aurais honte de jouer la dessus, ou alors pour un remake du clip de thriller éventuellement, et bien maquillez pour que l'on ne me reconnaisse pas.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3004
Beaucoup sont des SW notoire, y compris le photoshopage steampunk de la double mocheté.
Concernant les touches en marbre, il y a Nexus qui en font et des plutot très jolies !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3005
C'est vraiment du marbre ??? :8O:
Ca doit peser une tonne ... et puis le réglage de la courbure du manche, on oublie, je suppose ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 19:52:00 ]

3006
Ideal pour le death metal la touche en marbre!
3007
Oui réellement du marbre ! j'ai discuté avec un bassiste qui en avait une ... et ça sonne vraiment superbement !!
Bon, faut dire, lui savait en jouer le bougre Oo

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3008
3009
Citation de Domi-D :
Attention, ça va piquer !!

035-Duck-Bass.jpg


Déjà vue mais :aime:
J'veux la même, juste pour le délire!
3010
Rrrrr, sexy coin coin!