Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 202 réponses
  • 232 participants
  • 963 497 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3181
Ça peut être beau en peinture et moche en pratique, mais bon s'il y en a qui se sentent de jouer avec, aucun souci.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3182
Je dirais plutôt que ça peut avoir une valeur artistique en peinture et rester moche en pratique, et qu'on me montre ceux qui jouent avec, j'ai besoin de me moquer là. :oops2:
3183
Je veux bien faire la hyène aussi, le lundi matin j'ai du mal à sortir du conformisme :-D
3184
Attention, beau fail très trs moche, et je vous préviens ça pique:
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/724525831.htm?ca=12_s
Vu le prix demandé, je n'ose même pas imaginer le vendeur...icon_facepalm.gif
3185
3186
Une JB que je trouve moche, très moche, vous notez...icon_facepalm.gif
3187
Quelle honte, c'est quand même pas le massacre qui a été fait qui justifie ce prix là?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3188
Bonne question !
3189
T'as des mecs qui seraient capables de faire un tel massacre sur une JB 66.
Ou il fait payer les potards et la défonceuse-scie-sauteuse-massacreuse, 150€ chez Casto.
Ou il a des prétentions artistiques, le prix est justifié par l'exclusivité de l'oeuvre.
3190
C'est la basse de Jean Paul Gautier, vous avez rien compris...