Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 902 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3341
@xbassman_K et AS: merci les gars, on a réussi la performance de créer une discussion entre hédonistes initiés au milieu d'un nuage de copeaux elliptiques (échancrure inférieure, jonction avec le corps, manche à long tenon) :bravo:
3342
Euh....je pige pas trop, com' d'hab, j'ai juste dit ça:
Citation :
Ouais, assez Entwistle le son. Par contre il bouge beaucoup plus que le John. C'est pas dur, soit.

Question échancrure, à part celle du décolleté d'une collègue, j'y connais rien et le Tenon ne m'évoque qu'un hôpital parisien.
Quant aux copeaux, ça me fait penser à l'histoire de la prostituée et de Pinocchio.

:noidea:
3343
Hum... Je remarquais juste qu'on avait posté tous les 3 au sujet de la "bassalaïka" au milieu d'une autre conversation.
Voilà.
3344
J'ai rien bité de qui aime ce truclaïka icon_facepalm.gif
3345
Perso le truc que fait le russe et sa Bassalalaïka m'a interpelé... En revanche la vidéo d'après me laisse parfaitement froid, tant au niveau de ce qui est joué, du son et l'instrument utilisé que je trouve tout à fait hideux. Il a donc bien sa place ici. Et du coup c'est vrai que je me fiche pas mal de savoir le pourquoi du comment de ce qui pousse les luthiers à dessiner des SC aussi peu esthétiques à mon goût.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3346
Pas moi en tout cas :-D
3347

Citation :

Perso le truc que fait le russe et sa Bassalalaïka m'a interpelé...

Tu a déjà entendu parler de Led Zeppelin?

3348
Encore un bon petit groupe mais qui marchera jamais :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3349
Citation de Storky :
Tu a déjà entendu parler de Led Zeppelin?

Diable ! Quelle condescendance !

Euh... Je suis de la génération qui pouvait acheter les albums de Led Zep quand ils sortaient. Donc autant dire que je connais par cœur, d'autant que "Rock'n'Roll" est un titre que j'ai dû jouer des centaines de fois. Mais merci quand même...
Je soulignais juste l'intérêt de cette interprétation à la balalaïka, car comme cela ne t'auras pas échappé, on est ici assez loin de la ligne de basse originale de John Paul Jones qu'encore une fois je connais sur le bout des doigts...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:42:05 ]

3350
Ouaip et j'adore le boulot de JP jones sur le II.

large_4.jpg

Cornuto. Troppo.

Une John Paul Jones Signature, Manson Guitars. Tu parles Charles.