Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 779 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
3421
:oo:1913002.gif Comprends pas moi... T'es d'accord qu'ils un drôle de goût certains clients du custom shop Warwick, non ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3422
En fait, je crois que c'est surtout le chargé de com du custom shop Warwick qui a des goûts de chiottes : sur le lot, il doit sûrement y en avoir des très bien qui sortent de chez eux, mais 90% de celles dont ils se servent pour faire de la pub sont immondes ... je pense que leur chargé de com se sent obligé de mettre en avant l'originalité ... et qu'il a des goûts de chiottes ! icon_facepalm.gif
3423

Qui peut définir la limite entre le bon goût et les goûts de chiotte?

(à mon avis, c'est la limite entre ce que j'aime et ce que je n'aime pas, non?)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 20:47:56 ]

3424
Actuellement bcp de modèles du CS sont à destination de l'Asie. Les différences culturelles font que les goûts de ces latitudes sont bien différents des nôtres.

Et le CS répond à une demande, tout simplement. Allez faire un tour sur le CS de Jackson ou ESP. Là aussi y a à boire et à manger.
3425
Citation :
Qui peut définir la limite entre le bon goût et les goûts de chiotte?

Moi
3426
Pour alimenter les goûts des clients des CS:
image.php
News de ce jour, ça doit sonner terrible mais qu'est-ce que c'est moche.
3427
Ignoble... En tous cas cette chose utilise LE micro tendance de ces derniers temps...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3428
J'aime bien, dommage que ça soit une 5c

Quand je conduis pas j'ai peur.

3429
Perso je l'aurai mise dans BBL.

Comme quoi les coups et les douleurs ...
3430
Là c'est trop hardcore pour moi :

10847826_869425053088703_2832916780621688122_n.jpg