Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 202 réponses
  • 232 participants
  • 963 518 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4151
Lui aussi il a de la gueule. Il assume complètement le côté décalé, la dérision. Mais aurait-on envie de posséder (pour jouer avec régulièrement une de ses basses ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4152
Ben déjà elles n'ont que 2 cordes...
Pas de housse ou de flightcase adapté.
Un centre de gravité approximatif.
Quant à la qualité de la lutherie et de l'électronique faut voir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4153
Par le plus grand des hasards, je tombe sur cette annonce pour une Squier Katana que je qualfierai juste de vilaine.

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/801629857.htm?ca=12_s

http://img2.leboncoin.fr/xxl/bd4/bd4103302af7a90a12a20d74d3ae1c6015bce2c1.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

4154
Moi j'aime bien. Par contre, stune autre considération, mais je crains un putain de déséquilibre de la bestiole.
4155
En réalité c'est une basslalaïkatana.

Déjà que la version 6 cordes me paraissait vachement chelou quand je la voyais accrochée au dessus du bar d'une discothèque où j'allais quand j'étais jeune.... alors là en basse icon_facepalm.gif
Si le guitariste a le même modèle et que le batteur a des fûts triangulaires, ça doit être le groupe Hara-Kiri non ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

4156
4157
x
Hors sujet :
En 6 cordes ça passe mais j'ai vraiment du mal en version basse.

image.php

"To boldly go where no man has gone before."

4158
Je confirme pour la katana c'est un cauchemar sur un canapé. Une Flyng V tu peux la jouer façon "guitare classique" avec le genou entre les pointes, la Katana, et spécialement la basse, c'est juste impossible. Je me rappelle d'un poids énorme concernant ce "freak of nature". Ceci dit on en croise pas tout les jours et faut avouer qu'il y a une belle surface pour exprimer sa créativité graphique.
4159
Pas fan non plus de cette Katana, qui fut une des rares tentatives d'émancipation de Fender Japan par rapport à la maison mère. Cependant, même si je n'oserais jamais me montrer avec un truc comme ça, je la trouve plus bizarre que réellement moche.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4160
Steinberger%20Prototype%20L-series%20bass%20-%209_zpsvaq10047.jpg~c100

desolé pour la petite taille mais c'est trop moche

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 14:54:20 ]