Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 961 492 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4211
Je reste sur mon avis, mais du coup je pige que la déco s'adresse aux amateurs d'Anthrax.
Donc, juste j'aime pas.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4212
Moi j'aime Anthrax mais cette basse est impinable.
4213
Anthrax, bordel va bien falloir que j'y prête une oreille attentive un jour moi....

>Dana12
quelle phrase ! j'en ris encore :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

4214
je n'aime pas la déco avec tous ces drapeaux ... mais peut être qu'elle vous plait ?
12074809_742757942534410_2433782209542705806_n.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4215
Citation :
Anthrax, bordel va bien falloir que j'y prête une oreille attentive un jour moi....

Cause you ain't "Got the time"?
Reprise incroyable de Joe Jackson: https://www.youtube.com/watch?v=be7iNHw8QoQ.

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 08:14:47 ]

4216
Perso, je préfère la version originale...

Sinon, moi la Yam au dessus, je l'aime plutôt bien, son design général est plutôt réussi je trouve... Sauf en 6 cordes car elle est un poil obèse, puis c'est vrai que la déco petits drapeaux est naze.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4217
Elle est pas visible la basse aux petits drapeaux...icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4218
Ah bon ? Curieux, moi je la vois. Une Yam TRB6.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4219
Dana, quitte ton minitel.
Dommage les drapeaux la Yam.
4220
Sur le bouzin du boulot, elle n'apparaissait pas. Là je la vois bien. Sympa, mais mais sans les cocardes icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste