Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 920 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4811
Oh oui, tellement 70's! J'adore ce look beau et osé :bave:
4812
C'est beau dans le laid. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4813
affreux affreux :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4814
C'est un peu étrange, d'un côté je ne trouve pas ça beau mais je suis hypnotisé. :8O:
4815
Citation de Le :
Un petite vidéo :

1492646_10152136708582154_712675837_o.jpg
4816
Citation :
L'instrument est intéressant.

La vidéo par contre .... Pas accordé, son pourri, le tabouret qui grince, le dos montré... Bref pas très bien préparé. C'est dommage parce que l'intrument mériterait une vraie présentation.


:-D
4817
ouep c'est vrai la vidéo à été faite à l'arrache .... suite à une discussion sur un forum FB sur la basse ... c'était plus pour être dans la continuitée .... du coup promis de vais en refaire une -))))
4818
Citation de stratvinc :
1904748.jpg

étrange plus que moche, j'aime assez en fait !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4819
Pagelli.... toujours pas renfermé celui-là ? :mdr:

Edit 10s plus tard :
bon allez ok je suis méchant, mais c'est quand même chelou comme design. Aurais-je le courage de posséder çà et le montrer à mes potes ? Peut-être ai-je encore besoin de quelques années supplémentaires pour mûrir ? (j'ai pas dit mieux rire hein...)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 21:06:08 ]

4820
J'aimerais pouvoir l'exhiber comme pièce de mon harem dès maintenant :bravo: