Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 893 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
5441
Citation :
1es 10 Shatter laides... :oops2:


High level (42) :-D
5442
Y'a des gens qui achètent ça ? Oui je me doute bien que oui mais j'arrive pas à le croire :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5443
ça te scotche hein?
parait que si l'on joue à fort volume les Shatter tonnent

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5444
L'idée des vitraux est pas mal cela dit. J'irais pas jusqu'à l'acheter (et puis ça doit coûter un bras sûrement), mais bon...

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

5445
Citation de stratvinc :
ça te scotche hein?
parait que si l'on joue à fort volume les Shatter tonnent

:ptdr:
5446
x
Hors sujet :
Voilà une basse que je ne trouve absolument pas moche. Elle passe actuellement en bandeau pub sur AF. Je suis donc HS , mais je le serais aussi sur BBL...
368 € pour une basse aux caractéristiques étonnantes et pour un marché de niche (basse 7 cordes, ce n'est pas le standard qui se vend le mieux).
Je la mets ici juste pour m'interroger encore une fois sur la façon dont sont fabriqués ces instruments low cost : quels bois ? quel statut social pour les "luthiers" ?....
339380.jpg

9002260_800.jpg

9002255_800.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5447
Bois de faible qualité, accastillage et électronique très bas de gamme, finition à la truelle, réduction des coûts en faisant travailler les pays pauvres... Voilà.
Yen a pour 150€ de matos, tu sors un truc à 250€ grossiste, 368€ en magasin, t'as tout gagné.
Ça veut pas dire que ça sonne pas.

En fait des essences de bois mais d'épaisseur faible, genre moins de 1cm, c'est pas très cher.
Après l'aulne ou le basswood, je crois que c'est pareil, c'est pas cher non plus.
5448
toutes ces cordes et ces boutons c'est moche :bravo: dommage pour la beauté des bois et ce vernis brillant et la forme générale....

gratte grattounette.....

de la mizic

5449
Citation de jeangusyoung :
toutes ces cordes et ces boutons c'est moche :bravo: dommage pour la beauté des bois et ce vernis brillant et la forme générale....

Je préfère demander avant maintenant, tu le penses ? ou tu rigoles?
5450
Pourquoi il ne le penserait pas ? :noidea:
Quand on connait les goûts de JeanGus, il est sérieux.