Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 743 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
5681
C'est marrant, tous ceux qui ne connaissent pas les Brian Eastwood croient toujours à un photoshopage! Elles sont tellement délire!
5682
Citation de rica2synthé :
c'est n’importe quoi :8O:


Non, c'est de l'art, monsieur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5683
de l'art ou du lard ? :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5684
Tellement courament publiée en version 6 cordes sur GML qu'on n'est pas surpris d'en voir une éxécution en basse. Ultra délire et super marrante, mais comme elle ne se prend pas au sérieux, est-elle vraiment moche, à ne pas chercher à être autre chose qu'un gag?...
5685
Oui, +1, c'est comme ça qu'il faut les voir. C'est ultra fun! Et du point de vue de la lutherie, c'est quand même un petit défi, non?
5686
Concept : guitare chewing-gum :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5687
Citation de sonicsnap :
Et du point de vue de la lutherie, c'est quand même un petit défi, non?
C'est clair: Faut trouver les outils tordus pour arriver à son but... :volatil:
5688
5689
la distocaster ! :bravo: j'ai plus assez de doigts pour compter le nombre de fois qu'on l'a vue et à chaque elle a ses détracteurs finalement pas aussi nombreux que ses admirateurs :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

5690

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land