Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votre marque de basse de prédilection

  • 98 réponses
  • 37 participants
  • 11 263 vues
  • 90 followers
95 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/05/12
1 Posté le le 15/04/2012 à 19:55 Sondage Clos
Quelles est votre marque de basse de prédilection?
  • 1 Fender/Squier (35 - 37%)
  • 2 Musicman (19 - 20%)
  • 3 Autre (17 - 18%)
  • 4 Warwick (14 - 15%)
  • 5 Sandberg (13 - 14%)
  • 6 Rickenbacker (12 - 13%)
  • 7 Ibanez (9 - 9%)
  • 8 Gibson/Epiphone (7 - 7%)
  • 9 Cort (7 - 7%)
  • 10 G&L (3 - 3%)
  • 11 Jim Harley Benton (3 - 3%)
  • 12 Fodera (2 - 2%)
  • 13 Sadowsky (2 - 2%)
  • 14 Basse de luthiers (2 - 2%)
  • 15 F (1 - 1%)
Sondage réalisé du 15/04/2012 au 15/05/2012 - 95 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votre marque de basse de prédilection
Afficher le premier post
11
Pour le son riche et impressionnant, pour le grain fabuleux, pour le bois qu'on caresse des heures puisque non vernis, pour le confort et l'ergonomie, pour l'accordage qui ne bouge pas, pour des années de service sans histoires, ma marque à moi, c'est warwick !!!

Cher marsupial citadin, j'imagine que tu as codé le sondage pour qu'une voie warwick en vaille cinq, n'est-ce pas ? ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

12
13
x
Hors sujet :
au vue du petit score que fait warwick pour le moment c'est pas l'impression que ça me donne, ahahah

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14
C'est pas bô d'se moquer...:oops2:
En tous cas, avec Fender en tête, je pense que beaucoup sur AF ont été bien pollués par les commerciaux de fender... 1913735.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
:lapidationdukoala:1951862.gif
15
x
Hors sujet :
mille excuses, je suis d'humeur taquin, je penses aussi que beaucoup d'utilisateur de fender n'ont peut etre pas eu la chance d'essayer d'autres marques qui fabriquent du fender like, ou alors ils basent leur avis sur des modèle fender plus ancien, et là je peux comprendre leur opinion

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

16
Je suis surpris du score d'Ibanez, les SR Prestige sont loin d'être des daubes!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

17
x
Hors sujet :
alors que warwick rattrape dangereusement sandberg dans le virage de la tribune, c'est une course palpitante

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

18
19
Il manque Yamaha, marque difficilement contournable dans l'histoire de la guitare basse à mon avis (Billy Sheehan, Nathan East, John Patitucci, Glenn Hughes, entre autres). Néanmoins j'ai voté Ibanez pour l'ergonomie (dont le poids), le manche (un régal) et la polyvalence, trois critères dont je n'avais que faire lorsque j'étais plus jeune mais qui aujourd'hui m'apparaissent plus important que je ne le soupçonnais. J'aime entendre des Fender et des Gibson, évidemment, mais ai-je envie de les acheter et de les jouer ? Pas si sûr.. Merci pour ce sondage intéressant ;)
20

Malheureusement ce sondage ne définira pas la juste réalité puiqu'il ne s'adresse qu'aux lecteurs d'AF !!

D'ailleurs, pour ne parler que  des 7,4% atteint par MUSICMAN, j'ai beaucoup de mal à réaliser !

Sinon, Fender placé à la même echelle que SQUIER pourrait décevoir.