Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet n'utiliser que le baffle d' un amplis combo?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
1 n'utiliser que le baffle d' un amplis combo?
je pocède une téte david Eden branché avec un 4x10 ampeg,
et un combo working'man bass (SWR)
ma question: est ce possible et comment faire pour branché ma téte david eden avec le 4x10 Ampeg et le 1x30 swr sachant que le swr pocède une sortie external speeker
inutile de vous dire que j'ai essayé, de brancher deux cables sur les sorties L et R reliés respectivement à l'une et l'autre baffle, et appuyé sur le petit bouton rouge pour dévérouiller les deux sorties!!! mais cela ne marche pas.
j'ai surement oublier une étape
help my!!!:8)ben
2
La sortie "external speaker" sur ton combo est pour rajouter un baffle en plus de celui du combo, utilisable avec la partie amplification de ton combo.(Pas pour utiliser le baffle du combo).
Pour utiliser seulement le baffle de ton combo tu doit faire une modification, le baffle est relié à la tête du combo avec un câble, il faut réutiliser ce câble, lui mettre une prise jack femelle ou une prise speakon, et de ta tête Eden utiliser un câble pour haut parleur mâle/mâle ou speakon selon tes prises sur la tête...
Edit: fais attention en faisant ce genre de branchement de ne pas griller de parties amplification ou les enceintes par de mauvais branchements du type inversion du signal envoyé soit par ta tête vers les enceintes ou sur la partie ampli du combo etc...

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:14:57 ]