Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi pas une journée de la basse ?

  • 515 réponses
  • 28 participants
  • 58 487 vues
  • 27 followers
1 Et pourquoi pas une journée de la basse ?
Hello amis bassiste, voilà maintenant plusieurs années pour moi que je pratique audiofanzine et je me dis que ça serait sympa de rencontrer toutes les personnes avec qui j'echanges, aussi je vous propose une journée ou un weekend end sur le thème de la basse bien sur.

La date n'est pas fixée, ça sera selon l'envie et la dispo des gens intéressés (idéalement mieux à la belle saison pour envisager un barbecue), pour le lieu, je penses avoir le meilleur endroit puisque j'habites à la campagne dans un château, donc pas de voisins, pas de contraintes en terme de bordel, et de la place pour loger 50 personnes sans souci.

Cela permettrait de faire des bœufs ( j'ai des batteurs sous le coude), organiser des ateliers thématique ( réglage, son, technique de jeux, etc) et aussi de tester tout plein de matos que l'on aurait dû mal à voir en magasin.

Voilà, l'idée est lancée, on pourra considérer ce forum comme une liste de pré inscription.

Pour info, j'habites dans l'ouest du 71 près de Digoin.

Message de modération :
:police:
Je mets le lien vers le doodle, qui était perdu en page 2 ...
https://doodle.com/qddaumunw54xkgwc
Sven.
:police:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

Afficher le premier post
511
Oh putain, la classe ton avis hillmore!:bravo:
512

Berk eekon dirait une tête en plastique jaune de ces jouets de gamins mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 17:22:27 ]

513
Citation de Otarie :
Oh putain, la classe ton avis hillmore!:bravo:

Ouais, tu sais j'ai vraiment aimé cet instrument, c'était la plus belle façon de lui rendre hommage! :-D
514
J'avais lu ton avis quand tu l'avais écrit, poilade...

:mdr:
515
516
Citation de American :
J'avais lu ton avis quand tu l'avais écrit, poilade...
:mdr:

A l'époque, j'avais hésité à l'illustrer avec une photo de la tronche de mon gratteux la première fois que j'ai branché cet engin. Il avait perdu quelques poignées de cheveux dans l'aventure! :-D