Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warwick Corvette Std Active/Passive en panne

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 4 025 vues
  • 7 followers
1 Warwick Corvette Std Active/Passive en panne
Voilà après des années de bons et loyaux services ma Corvette achetée d'occas' ne sort plus de son en active.
Évidemment en passive(électronique) le son est vraiment bof.
( les micro eux sont des MEC dynamic correction PASSIFS )

Etant donné qu'il va falloir investir, je voudrais savoir si à ma place,

1- vous la porteriez en réparation ?
2- vous changeriez l'électronique et les micro par ceux d'origines ?
3- vous changeriez l'électronique et les micro par quelque chose d'adaptable et peut-être mieux adapté au punk ou métal ?

Les trois coûterons de toutes manières et puis dans l'état qu'elle est là ma Corvette ne vaut plus rien et ne sert plus à rien non plus !
Afficher le premier post
41
Tu veux racheter la pile Hill ? :-D
42
:-D Gamin, va!
x
Hors sujet :
T'as vu la belle saucisse que j'ai postée dans BBL?
43
:-D

x
Hors sujet :
yes sir ! La touche érable c'est ce qui manque à la maison... Enfin plus pour longtemps ;)
44
x
Hors sujet :
Citation :
yes sir ! La touche érable c'est ce qui manque à la maison... Enfin plus pour longtemps

T'espères que je vais te fourguer ma St Blues samedi ????

:non:

_DSC1128.jpg
45
Réflexions faites, ça viendrait peut-être bien de la prise jack.
Faudrait là changer pour voir car bizarrement plusieurs jack déconnent avec la corvette et par après
ils ont fonctionnés avec la Yam et l'Ibanez.
46
Voilà une panne qui ne coûtera pas des millions de $ !
47
Euh je sais pas, j'avais déjà cherché ça au cas où vite-fait mais pas trouvé.
Faut monter quoi exactement pour être tranquille longtemps et surtout ne pas creuser/percer pour l'adapter ?
48
Tu as vérifié la prise en passant par la cavité électronique ?
49
J'ai suivi ce thread de loin en loin, j'ai possédé - en des temps reculés - une Warwick SS I dont le préamp (vol., Eq 2 bandes + balance) était devenu capricieux après 3 ans d'utilisation, la panne était intermittente aussi, ce qui était vraiment pénible car à chaque fois qu'elle a vu le SAV comme par hasard elle fonctionnait correctement et on me prenait pour un fou ! Cependant au bout d'un moment j'ai compris que l'électronique était allergique à l'humidité en condition de concerts agités (condensation dans la cavité), comme ce n'était pas reproductible au SAV, je me suis fendu d'une électro neuve complète (sauf les micros) et j'ai revendu la basse... Alors si ça peut aider vérifie ces histoires de condensation dans la cavité quand la panne arrive, chez moi ça se mettait carrément en rideau, ça ne marchait même pas en passif !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 00:16:19 ]

50
C'est pas vraiment ça pour moi car elle est toujours au sec et au chaud.
Je vais lui changer sa prise jack, j'ai comme l'impression que c'est ça.
Vu qu'elle va sur un câble puis pas l'autre et que ma Thumb m'a fait la même panne avec un câble de m****.

Bref je vais changer les prises des 2 basses.