Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour une tête d'ampli

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 437 vues
  • 7 followers
1 Besoin de conseils pour une tête d'ampli
Salut à tous,

J'ai récemment cramé ma tête d'ampli lors d'un concert, une Yamaha BBT500H. Cela faisait sans doute trop longtemps que je la poussais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ; elle m'aura tout de même bien servi pendant plusieurs années.

J'aimerais passer sur quelque chose de plus costaud. Je joue dans un groupe plutôt violent, et j'aimerais une tête qui puisse monter assez haut en terme de volume sans avoir besoin de la pousser à fond, et qui aurait tout de même des réglages assez complets. Je précise que je joue aux doigts, sur une Spector Rebop 5c.

Je n'ai pas de gamme de prix particulière, mais si on pouvait trouver quelque chose de correct aux alentours des 1000 euros, ce serait chouette. N'ayant jamais vraiment pris le temps de me renseigner sur l'amplification basse, des conseils me seraient plus qu'utiles !

Merci beaucoup, si vous avez des questions pour m'aider plus efficacement, n'hésitez pas !
Afficher le premier post
21
Qui portera sur ? :)
22
Citation de David :
Sinon tu peux toujours lire mon prochain test...
;)


Yes yes yes un test de David :bave::bave::bave::bave::bave:
23
Le prochain test c'est les nouveaux Gallien je crois (vu en spoiler sur un autre sujet).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24
Yep j'me garde ça pour cette nuit, quand je serai seul :-D