Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle interface audio pour ma basse ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 608 vues
  • 4 followers
1 Quelle interface audio pour ma basse ?
Bonjour,je souhaite brancher ma basse sur on PC portable de a façon la plus simple, fiable et économique possible. Les cartes sons que je trouve sur le marché offres souvent trop d'option qui ne me seront pas utiles surtout au niveau des sorties pour monitoring (RCA, TRS....).

J'ai trouvé ça : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_usb1g.htm
Pensez vous que cette solution ne "craint" pas trop pour mon PC ?
2

!

je connaissais pas. sinon, réfléchis quand même à l'intérêt d'une carte son basique comme la m audio fast track, qui te servira si tu fais un peu de MAO.

3
Pour être économique, c'est économique!

Ceci dit, les commentaires sur le produit font état de latences, donc peut-être un problème de pilotes trop basiques? Et aussi de problèmes de grésillements, probablement parce que le signal devrait d'abord passer par une DI Box.

Si le budget suit, je plussoie pour un Fast Track USB de chez mAudio!
4
Oui mais elle est trop chère pour ce que je veux faire. Une fast track comporte des entrées midi deux entrées jack, micro... Je veux juste brancher mas basse sur mon PC c'est tout.
5
ça craint rien pour ton PC.
Par contre, attend toi à des performances à la hauteur du prix...
6
j'ai un tone port ux2 de line 6 depuis des années (il se nomme pod studio maintenant), j'en suis très satisfait, si c'est juste pour la basse le pod studio GX est suffisant. J'ai eu plusieurs m-audio avant, elles sont très bien aussi, mais sans podfarm2 et les vst, donc moins orienté guitare/basse.

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 00:51:57 ]

7
Ok merci ! Je vais me débrouiller avec ça :bravo: